J'aurais besoin d'un avis éclairé. Deouis longtemps je lorgne sur les stingray, mais j'ai pas envi de me lancer dans l'import et puis j'aimerais bien me monter un bike. Donc je voudrais votre avis sur les cadre de lowrider vendu en France, bouclard et internet, ainsi que savoir si on peut monter un nexus 3 ou 7 dérriére. Merci d'avance
BICYCLE TRIBU
yep tu peux monter ce que tu veux sur ton cadre les nexus sont bien mais j' aurai une préférence pour un sturmey archer avec shifter ou si tu a les moyen un nuvinci
apres pour ton cadre lowrider regarde bien ce que tu prend il y a des 20 pouce et des 24 pouces .. si tu prend un 20 pouce style plus originel avec une fourche bent avec un pédalier de 3.5 qui normalement monter d' origine tu oublie pour faire du vélos et tu utilisent comme bike de showroom a moins que tu aime mouliner lol ou faire des clip de rap ....
voila une photo avec la deux grandeur de cadres et pour te donner une idées lol
Punkrider a écrit :ben oui les vitesses sont dans la roue, donc ça marche sur n'importe quel clou.
Merci Punkrider, mais je me suis mal exprimer, c'était au niveau de la longueur de l'axe, vu que je recupére le nexus sur un vélo de facteur.
BICYCLE TRIBU
Ah alors question Mr Mad : la différence entre un muscle et un lowrider ????
Est ce que tu peux nous mettre une photo pour illustrer ?
"When I was a kid I used to pray every night for a new bicycle.
Then I realised God doesn’t work that way, so I stole
one and prayed for forgiveness."
- Emo Philips
"When I was a kid I used to pray every night for a new bicycle.
Then I realised God doesn’t work that way, so I stole
one and prayed for forgiveness."
- Emo Philips
muscle bike, c'est pour cela que je veux y monter un nexus derriére. En fait c'est pour l'avoir tout le temp dans mon estaff et m'en sevir pour aller en ville because impossible de se garer dans notre bonne vile de k-or.
Voilà vous savez tout.
BICYCLE TRIBU