FBR Dan & Chopperdome project
Première sortie matinale ce jour avec le BB, mais aussi les premières impressions, euh la selle Brooks ce n'est pas vraiment le confort de la Lepper Primus ( mais comme je n'ai toujours pas réglé le problème ) donc l'arrière train à sifflé peut être bien 3 fois.
Enfin bref, roulage agrèable, malgré le Single Speed, je n'ai donc pas eu l'opportunité de bien tester le comportement en côte, la machine est lourde mais reste maniable, par contre à petite vitesse, c'est relativement délicat d'amorcer un virage, petit probleme de reglage de parallèllisme de la roue avant, je n'ai pas non plus intégré toutes les subtilités de réglage de la fourche springer, j'ai l'impression que les ressorts chantent et se délogent à la moindre bosse, donc encore un peu de serrage de partout et cela devrait bien le faire, position du cintre nickel avec mes grands bras ça passe, avec le petit montage de Raph, la chaine ne touche plus le cadre.
En tout cas :
Avec ou sans la bonne selle, avec ou sans la peinture, avec ou sans le Nexus, nous serons présents le W.E prochain pour le pique-nique, .... mais bon je ne gère pas la météo.

Enfin bref, roulage agrèable, malgré le Single Speed, je n'ai donc pas eu l'opportunité de bien tester le comportement en côte, la machine est lourde mais reste maniable, par contre à petite vitesse, c'est relativement délicat d'amorcer un virage, petit probleme de reglage de parallèllisme de la roue avant, je n'ai pas non plus intégré toutes les subtilités de réglage de la fourche springer, j'ai l'impression que les ressorts chantent et se délogent à la moindre bosse, donc encore un peu de serrage de partout et cela devrait bien le faire, position du cintre nickel avec mes grands bras ça passe, avec le petit montage de Raph, la chaine ne touche plus le cadre.
En tout cas :
Avec ou sans la bonne selle, avec ou sans la peinture, avec ou sans le Nexus, nous serons présents le W.E prochain pour le pique-nique, .... mais bon je ne gère pas la météo.

Modifié en dernier par Dan le mar. juin 05, 2007 11:15, modifié 2 fois.
Sur le papier c'est peut etre evident, mais bon voila comment cela se presente ( voir photo ) , et je ne suis pas du tout expert en soudure et encore moins en calcul de mécanique des forces, donc si un jour je veux rouler plus bas, je pense que je changerai de fourche, c'est ( en tout cas pour moi ) la solution la plus simple.tu devrais incliné ta direction du cadre........

Je n'ai pas bien compris la subtilité de ta réponse, si toute fois il y en a uneSujet du message: Répondre en citant
apres c est a toi de voir Cool parseque une fourche chopper c est pas donné

Pour l'instant nous parlons gouts, couleurs, et mécanique et pas d'autre chose !!!!
Eh eh tu me gène làthomawak a écrit :............
j'ai hate de voir la bête terminé ... avec sa grosse **** à l'*******![]()

P.S : je suis toujours en R.P, et ne compte pas m'installer pour l'instant dans l'est, Il ne sera donc pas trop Hors norme, voir rare pour autant

Rayonnage quasi terminé ( hein Raph ), bientot les tofs avec le gommard adequat

Mister : Fbr Firebikes & Slick Daddy Kustom Kruisers
Miss : Pink Rat Fink Electra