Les idées à mettre en pratique :
- nouvelle fourche Springer Imperial (
http://www.3gbikes.fr/index3.htm dans
pièces) ;
- roue avant identique à l'arrière, avec des jantes peintes ;
- garde-boue enveloppants avec plaque d'immatriculation verticale à l'avant et mud-flap à l'arrière ;
- 2 tubes obliques se départageant en barres de protection façon bagger Harley ;
- effet épine dorsale sur tout le tube "horizontal" au moyen de boulons vissés ;
- décalage d'une nouvelle selle vers l'arrière en la montant sur amorto, sans tube de selle ;
- ajout d'une deuxième place sur l'arrière du garde-boue arrière (sans pléonasme) ;
- Nexus 7 sans rétro-pédalage en axe 185mm ou NuVinci en lieu & place du boîtier de pédalier ;
- carter de chaîne enveloppant dans le style des garde-boue + tendeur E-13 ;
- disque arrière périmétrique Buell+hydraulique AV+AR avec du 200mm AV ;
- rayons épais moto (si trouvable) ;
- changement pour une béquille latérale ;
- une déco à mourrir dans de l'ultra-sobre noir mat en majorité.