A ce sujet...quand mes ampoules de vieux phares (alimentés généralement par 2 grosses piles rondes) rendent l'ame je les remplace par de l'ampoule bien de chez nous mais je passe d'un truc puissant à une lumière jaunasse merdique. Il y a une histoire de watt, ampere ou un truc comme ça.
Quelqu'un peut il me dire quoi acheter comme ampoule à vis pour garder la même puissance d'éclairage???? Watt? Volt? Ampere?
zaz a écrit :
A ce sujet...quand mes ampoules de vieux phares (alimentés généralement par 2 grosses piles rondes) rendent l'ame je les remplace par de l'ampoule bien de chez nous mais je passe d'un truc puissant à une lumière jaunasse merdique. Il y a une histoire de watt, ampere ou un truc comme ça.
Quelqu'un peut il me dire quoi acheter comme ampoule à vis pour garder la même puissance d'éclairage???? Watt? Volt? Ampere?
J'ai eu le même problème quand je suis passé d'une dynamo classique à une dynamo moyeu, éclairage faible jaunasse.
J'ai dû adapter mes phares pour y mettre des ampoules halogènes, depuis c'est plein feux!!!
seb64 a écrit :vas y GROBEN !! la science c'est comme la confiture .... moins on en as ... plus on etale ...
il faut pedaler plus vite ! c'est tout.... ok je
certe mais j'aime beaucoup le cadran de celui ci, puis comme il est rouge ^^ forcement il me charme facilement !
Pis si j'me plante pas de mot (chui pas encore adepte du vocabulaire biker) la sissy bar derriere cest une idée qui me plait... quitte a en poser une sur mn 3G j'en metterai bien une torsadée
non ?
Bien sympa le tout-chromé. Dommage que la roue avant soit peinte et qu'il y ait la flasque à l'arrière (mais ça s'enlève, j'en convient).
Plutôt correct le prix, hein?
Not much into custom. Rather into customs as I'm getting nearer to the Luxembourg frontier.