De retour du Nat's.... quelques bikes sur le meeting.... dont un Schwinn Sting-Ray estampillé Van's (pour l'anniv de la marque apparement...)...
Deux, trois beach, un low et un home made...
Des photos de ts les bikes viendront bientôt...
Ok pour les deux We sachant que le 26 Mai é bé c mon happy birthday... é oui!!!!
"When I was a kid I used to pray every night for a new bicycle.
Then I realised God doesn’t work that way, so I stole
one and prayed for forgiveness."
- Emo Philips
Je le regret de vous annoncer que nous serons des votres pour le cruise part two. Mais le pire c'est que les deux dates nous conviennent.
Le parcours proposé nous plait et le nombre de km nous motive davantage.
Eh oui ! Qu'il est bon d'entendre la pénetration des dents de mon pédalier dans les maillons de ma chaine, ô combien lubrifié......tout ça pour dire qu'il faut rouler plus que le part ouane.
P.S: j'ai rencontrer un certain Arnaud qui roulait en vélo couché. Il sera des notre !
Bon alors pour moi ce sera good, je ne sais pas comment mais je viendrais !!!!
Malheureusement tout seul... à moins que des rides d'Angers, de Nantes ou d'Olérons se joignent à moi....
En tout cas je ferais le trajet en voiture donc au moins une place sur le porte vélo et dans la tuture...
Au faite, moi c'est OK si c'est le WE du 24-25 sinon c'est mort
Et pour dire que je suis motivé, je viens du Morbihan (d'Auray) donc j'espère que ce sera cool !!!
- Emo Philips
Beli's Family a écrit :
Et pour dire que je suis motivé, je viens du Morbihan (d'Auray) donc j'espère que ce sera cool !!!
BIG UP je sais ce que c'est que rider seul.
Reste a prévoir une date de départ , pas trop tot si possible pour le samedi , mais pas trop tard non plus because il parait que j'avance pas.Un certain (seb64) DIT CA ! Au fait pour tes sacoches j'ai des jaunes de la poste, jaune et bleu ça vas bien ensemble non !!!!! Chiche je les porte, j'ai meme les manchons. Reste plus qu'a trouver un pare brise et on va lui transformer son schwinn en Bagger
BICYCLE TRIBU
NICKEL POUR LE 24/25 !!!!!!
Mais faites pas les c*ns ne changez pas la date parce que je me suis arrangé pour venir !!!
- Emo Philips
Apparemment ça sera le 24-25 ok ! J'aimerai avoir un résumé clair du ride avec les etapes et le nombred de kilometres chaque jour ... Le transport des vélos pourrait nous poser probléme à Mrik et moi ...