dimensions basman
dimensions basman
salut
quelles sont les dimensions du basman ? hauteur de selle, longueur, hjauteur de guidon ? merci
quelles sont les dimensions du basman ? hauteur de selle, longueur, hjauteur de guidon ? merci
-
-
hello j'ai pas les dimensions mais voilà pour toi .............

Pour les cotes, demande aux brigadiers, il y a des possesseurs de basman ici !!!
amuse-toi bien ;........[/img]

Pour les cotes, demande aux brigadiers, il y a des possesseurs de basman ici !!!

amuse-toi bien ;........[/img]
Jantes large 100mm dès 45€
www.robson.de
www.robson.de
-
-
Et bah il suffit de chercher un petit peu
Non sérieux, j'ai trouvé sur le site du chopperdome (amsterdam), et oui c'est bien le cadre du basman .....
bon veuillez m'excusez, je n'ai pas la vue de derrière et de dessus pour le triangle arrière.
Bon allez au boulot !!!!!!!!!!!!!!!!

Non sérieux, j'ai trouvé sur le site du chopperdome (amsterdam), et oui c'est bien le cadre du basman .....
bon veuillez m'excusez, je n'ai pas la vue de derrière et de dessus pour le triangle arrière.

Bon allez au boulot !!!!!!!!!!!!!!!!

Jantes large 100mm dès 45€
www.robson.de
www.robson.de
j'ai appelé chez chopperdome paris et ils ont repondu à toutes mes questions par rapport au basman ... ma decision est prise : un basman en trois vitesses et quelques modifs et accssoires ( commande suicide, porte bagage avant et feu avant " bullet"). Il ne me reste plus qu'à trouver acquereur de mon SUPERBE vespa et zou j'envoie la commande !!!
-
-
-
-
je l'annonce à 2000 euros, je fournis avec TOUS les accessoires d'epoques à rechromer ( crash barres, pare chocs avant et arriere, contour de tablier, porte bagages arrieres). Je peux mettre avec tous ce qui me reste comme pieces de vespa ( un moteur de pk125 renové à 90%, il ne reste qu'à refermer et mettre la culasse + des fourches de 50, typeN, et gtr). voila.
Pour le permis, pas de probleme, la carte grise collection est en 125 cm3 .
Pour le permis, pas de probleme, la carte grise collection est en 125 cm3 .