pedales sur cannibal...
pedales sur cannibal...
bonjoura tous,
voila je suis un petit nouveau ds la vaste monde du chopper, et voila je me suis commander le superbe cannibal de chez nirve.
voila mon probleme, je voudrais acheter de nouvelles pedales (car celles qui sont d'origine sont vraiment laide, petit message pour nirve) mais voila, on me propose 2 choses differente pour la meme pedale, c'est a dire, 1/2" et 9/16", a quoi cela correspond? la taille de la pedale? la taille de l'ecrou?
bref je ne voudrais pas acheter une, et me retrouver comme un c.. avec.
merci.
voila je suis un petit nouveau ds la vaste monde du chopper, et voila je me suis commander le superbe cannibal de chez nirve.
voila mon probleme, je voudrais acheter de nouvelles pedales (car celles qui sont d'origine sont vraiment laide, petit message pour nirve) mais voila, on me propose 2 choses differente pour la meme pedale, c'est a dire, 1/2" et 9/16", a quoi cela correspond? la taille de la pedale? la taille de l'ecrou?
bref je ne voudrais pas acheter une, et me retrouver comme un c.. avec.
merci.
-
il s'agit du diametre du pas de vis!!
9/16 correspond à la taille des pedales VTT/BMX actuelles
1/2 correspond aux anciens standards BMX/cruiser/ville
Pour le cannibale je ne connais pAs le diametre mais il se peut fortemeNt que ce soit du 9/16!!
Malin, dsl de pas pouvoir t'en dire plus

[edit ] j'ai remis les lettres dans le bon ordre!!!
9/16 correspond à la taille des pedales VTT/BMX actuelles
1/2 correspond aux anciens standards BMX/cruiser/ville
Pour le cannibale je ne connais pAs le diametre mais il se peut fortemeNt que ce soit du 9/16!!
Malin, dsl de pas pouvoir t'en dire plus

[edit ] j'ai remis les lettres dans le bon ordre!!!

Modifié en dernier par Malin Plaisir le lun. avr. 24, 2006 03:55, modifié 1 fois.
"Only those who attempt the impossible will achieve the absurd"
(Agro)
"Le courage, c'est d'être mort de trouille, mais de rester en selle"
(John Wayne)
Gary a rencontré Electra
(Agro)
"Le courage, c'est d'être mort de trouille, mais de rester en selle"
(John Wayne)
Gary a rencontré Electra