

- roue avant identique à l'arrière, avec des jantes peintes ;
L'idée du moyeu-au-milieu-du-vélo est abandonnée. Pas faisable.
Allez, une mise à jour de ma liste au père Noël :
- transformation en tout-suspendu au moyen de la fixation d'un amortisseur en prolongement du tube "horizontal", juste avant les haubans.
- garde-boue enveloppants à la Indian avec plaque d'immatriculation verticale à l'avant et mud-flap à l'arrière ;
- 2 tubes obliques se départageant en barres de protection façon bagger Harley ;
- effet épine dorsale sur tout le tube "horizontal" au moyen de boulons vissés ;
- ajout d'une deuxième place sur l'arrière du garde-boue arrière (sans pléonasme) ;
- Nexus 7 sans rétro-pédalage en axe 185mm ;
- carter de chaîne enveloppant dans le style des garde-boue + tendeur E-13 ;
- disque arrière périmétrique Buell fixé sur la jante+hydraulique AV+AR avec du 200mm AV ;
- rayons épais moto (si trouvable) ;
- changement pour une béquille latérale ;
- une déco à mourrir dans de l'ultra-sobre noir mat en majorité.
J'en suis à la première étape.
