Si tu savais... J'ai autant de sang allemand qui coule dans mes veines que de sang francais. Und ich glaube dass wenn man nicht weiss, soll man nicht sprechen. De plus je parlais du plus grand rassemblement de 2 roues non motirisé custom donc du FBI a dam' et non du pays l'accueilant. Et me semble t'il le FBI fait venir un bon nombre de germaniques. Also halt dein mund. On a le droit d'être parisien cultivé bilingue et connaissant sa geographie.
Mudagoye a écrit :Si tu savais... J'ai autant de sang allemand qui coule dans mes veines que de sang francais. Und ich glaube dass wenn man nicht weiss, soll man nicht sprechen. De plus je parlais du plus grand rassemblement de 2 roues non motirisé custom donc du FBI a dam' et non du pays l'accueilant. Et me semble t'il le FBI fait venir un bon nombre de germaniques. Also halt dein mund. On a le droit d'être parisien cultivé bilingue et connaissant sa geographie.
Détend toi, je te chariai!
also komm mal wieder runter und werde nicht gleich frech!
bon faut dire tout de même qu'aillant habité panam, ça m'est arrivé souvent qu'on me demande si Strasbourg c'est en Allemagne! ils devaient pas avoir le même prof de géo et d'histoire que toi! bon c'est vrai aussi qu'il n'y a pas que les parisiens qui pensent ça!
dommage que tu ne maitrises pas l'orthographe aussi bien que la geographie professeur Laurent. Sinon oublie un peu nos clients qui ont été formidables pendant 2 ans et nous ont bien soutenu ce qui nous a permis de cesser notre affaire sans casse. On verra bien où tu seras dans 1 an quoique comme tu fais ça par passion (pas comme nous, ironie !) tu n'as pas besoin d'argent toi. Enfin je ne vois aucun autre responsable que toi concernant les clans qui se sont formés il y a un an. Tu as toujours été méprisant et une langue de pute. Et ton coup de poker ça a juste été de suivre une tendance initiée un an plus tot par uhaina en lui donnant un aspect sectaire et biker dans lequel la plupart de nos clients (ainsi que nous) ne se retrouvent pas. C'est uniquement pour ces raisons qu'ils ne viennent pas te voir monsieur le biker à 2 balles, tu ferais mieux de t'acheter une vraie moto et en attendant tu es prié de ne plus t'occuper de nous et du défunt magasin uhaina. C'est fou mais même en étant plus là tu arrives encore à nous citer, t'étais amoureux ou quoi vilaine jalouse ?
dites vous voudriez pas régler vos comptes en MP? on se croirait à la maternelle, vous avez quel âge sans dec?
enfin moi j dis ça, faites comme vous voulez, je suis pas proprio du site ni admin ou modérateur donc, allez y à fond, insultez vous, comme ça les gens verront que les possesseurs de custom bikes et autres, ben c'est des durs qui en ont!
I SOLD MY SOUL TO THE DEVIL, AND THEN I STOLE IT BACK!!!
juste une précision, nul en orthographe? oui autant que toi en mécanique! c'est pas peu dire, mais moi au moins je le reconnais, on ne peut pas être bon en tout!
si tu avais compris ce que j'ai écrit seb, tu n'aurais pas ce discours!!