je l'ais!!!!!!
je l'ais!!!!!!
ça y est!!!!!je suis allé chercher mon rs3 orange de chez electra entre midi et deux!!!!! il est superbe!!!!!! et faut voir la gueule de mes collégues qu'en ils l'ont vu!!!!!! quand je leur montrer sur internet, ils se foutaient de moi, mais maintenant qu'ils l'ont devant eux, ils savent plus quoi dire,si ce n'est: je peux l'essayer....
voila quoi, suis trop happy!!!!!!
prochain coup, je vous met des photos!!!!
voila quoi, suis trop happy!!!!!!
prochain coup, je vous met des photos!!!!
-

comme promis, me voila sur mon rs tout beau tout neuf!!!!!!!
je me suis fait mes premier kilometre en fin d'apres midi......quel bonheur!!!!!! (un depucelage???) Aprés pour se qui est de la customisation, on verra plus tard, mais je pense que mon premier investissement seront des GB chrome...
mais bon, pour le moment on s'en fou, g ma monture, et je suis au ange

a+ everybody!!!!!
ps: ma femme est ravie d'avoi un velo au milieu du salon

-
mak64 a écrit : je pense que mon premier investissement seront des GB chrome...

Joli bike sinon ....
Modifié en dernier par sharkchar le mer. mai 28, 2008 10:14, modifié 1 fois.
Jantes large 100mm dès 45€
www.robson.de
www.robson.de
-
-

Eh bah, Patrick, ça faisait longtemps qu'on t'avais pas lu ...

Jantes large 100mm dès 45€
www.robson.de
www.robson.de
maintenant, place au conseil.
je voudrais savoir si il existe une réglementation pour le vélo...savoir si je suis obligé de mettre mon frein avant, l'éclairage....
et sinon, excusez mon ignorance, mais il y a un sens pour les pneux? car mon vélo a été acheté dans un magasin de fringue, et suis po sur que la roue avant soit dans le bon sens, et pour la pression des pneux(c des 24x3 fatti)
merci d'avance!!!!
je voudrais savoir si il existe une réglementation pour le vélo...savoir si je suis obligé de mettre mon frein avant, l'éclairage....
et sinon, excusez mon ignorance, mais il y a un sens pour les pneux? car mon vélo a été acheté dans un magasin de fringue, et suis po sur que la roue avant soit dans le bon sens, et pour la pression des pneux(c des 24x3 fatti)
merci d'avance!!!!
ben tu vas rigoler : sont obligatoires sur les bikes niveau sécurité les équipements suivants :
-un feu avant blanc ou jaune, un feu arrière rouge ;
-les catadioptres (réflecteurs) avant, arrière, sur les roues et sur les pédales !
Bon évidemment 95% des brigadiers sont "outlaws", moi y compris (ouah je suis un vrai dur moi comme Marlon!).
Après jamais, a priori, un keuf n'a arrêté qq'un en bike sous prétexte qu'il n'avait pas ses catadioptres ! Mais il se pourrait que ça arrive au rythme ou vont les choses, (cf nouvelle loi de merde sur les bike signant l'arrêt de mort du custom et du bidouillage en tout genre sur les vélos).
Ceci dit, avec le bike que t'as, si un automobiliste te voit pas c'est qu'il est complètement bourré ou hyper distrait, donc pas besoin de ces putains de catadioptres pour btwin.

-un feu avant blanc ou jaune, un feu arrière rouge ;
-les catadioptres (réflecteurs) avant, arrière, sur les roues et sur les pédales !
Bon évidemment 95% des brigadiers sont "outlaws", moi y compris (ouah je suis un vrai dur moi comme Marlon!).
Après jamais, a priori, un keuf n'a arrêté qq'un en bike sous prétexte qu'il n'avait pas ses catadioptres ! Mais il se pourrait que ça arrive au rythme ou vont les choses, (cf nouvelle loi de merde sur les bike signant l'arrêt de mort du custom et du bidouillage en tout genre sur les vélos).
Ceci dit, avec le bike que t'as, si un automobiliste te voit pas c'est qu'il est complètement bourré ou hyper distrait, donc pas besoin de ces putains de catadioptres pour btwin.