Stuntman Bike
-
-
En tout cas c'est bien dans l'esprit!Beli's Family a écrit :et donc ce serait un bobber ???
Un bobber, c'est comme un cruiser, un chopper, un lowrider, y'en à p'as qu'un seul modèle, y'a une base, après c'est custom power!

Sinon Beli, pour savoir à quoi ça peut ressembler un bobber tu cliques

Y'en à plein, plein, plein, plein ,plein....

-
Hey, mon inspiration vient du Triumph en 2eme photo, c'est vraiment ce que j'aime !!!

Jantes large 100mm dès 45€
www.robson.de
www.robson.de
-
Il y a aussi le désormais classique Super Tanker sur une base pourrie aussi...

Outrageusement Limo.
Inspirant, merci Mad, merci Zaz. Tant qu'j'en suis aux contrib' à mon modeste projet, j'attends une réponse de la part d'Olivercox qui pourrait éventuellement me fournir le guidon d'origine de nos Azzure donneurs d'organes. S'il y a un autre possesseur d'ce bike, troc possible contre une pièce intéressante. J'vais poster ça dans les p'tites annonces d'ailleurs.

Outrageusement Limo.
Inspirant, merci Mad, merci Zaz. Tant qu'j'en suis aux contrib' à mon modeste projet, j'attends une réponse de la part d'Olivercox qui pourrait éventuellement me fournir le guidon d'origine de nos Azzure donneurs d'organes. S'il y a un autre possesseur d'ce bike, troc possible contre une pièce intéressante. J'vais poster ça dans les p'tites annonces d'ailleurs.
Not much into custom. Rather into customs as I'm getting nearer to the Luxembourg frontier.

-
Yep, vraiment super ce bike, vraiment cool ....
F13: pour moi c'est Ape Hanger sur la liste ... 

www.robson.de
www.robson.de
-
Si tu parles du Felt style Bonneville de Steve sur base de torch, c'est une tuerie!Froggy a écrit :F13 a écrit :Sinon, le guidon bracelet, c'est aussi sur ma liste...![]()
Ouais, moi c'est le Tribute to Munro de Steve qui m'a inspiré cette idée. Tu vois j'ai ma liste aussi : suit ma signature.
C'est, entre autre, après avoir découvert ce projet que mon choix pour le cadre c'est orienté vers un chopper Felt!
Et ta signature, comme j't'ai déjà dit dans un autre topic, j'ai en effet déjà essayer de repasser un jean à couture tournante, avec succès... Et toi??
Je continue donc dans les clichés ringards en me la jouant beau-gosse?
Ou alors tu parles de ton Stuntman Mike Duck? Car au fond, Stuntman Mike il est un carrément ringard, mais il a la classe internationale!!!
Ma liste est longue et pas encore définitive, mais y trouver un ape hanger n'est pas dutout au programme.sharkchar a écrit :Yep, vraiment super ce bike, vraiment cool ....
F13: pour moi c'est Ape Hanger sur la liste ...
J'suis un grand fan des guidons droits type VTT (et ouais, on se refait pas!).
-
Tu vois, meme direction mais à la fin, personne n'a la meme chose ...F13 a écrit : Ma liste est longue et pas encore définitive, mais y trouver un ape hanger n'est pas dutout au programme.
J'suis un grand fan des guidons droits type VTT (et ouais, on se refait pas!).
CA c'est Kustom !!!!

www.robson.de
www.robson.de
-
Yep! C'lui-là même.F13 a écrit :tu parles du Felt style Bonneville de Steve sur base de torch?
Oui, c'est du vécu...F13 a écrit :Et ta signature, comme j't'ai déjà dit dans un autre topic, j'ai en effet déjà essayer de repasser un jean à couture tournante, avec succès... Et toi??

Bien, F13, j'en viens à t'respecter, là. Tu assumes donc entièrement. Bravo.Je continue donc dans les clichés ringards en me la jouant beau-gosse car au fond, Stuntman Mike il est un carrément ringard, mais il a la classe internationale!!!
J'change ma signature. Stuntman Mike est mon héros, 'y m'prend en stop quand il veut.
Not much into custom. Rather into customs as I'm getting nearer to the Luxembourg frontier.

-
Bah ouais, ça sert à rien de repasser ce type de jeans, mais j'continue quand même, mais pas à chaque fois!Froggy a écrit :F13 a écrit :Oui, c'est du vécu...F13 a écrit :Et ta signature, comme j't'ai déjà dit dans un autre topic, j'ai en effet déjà essayer de repasser un jean à couture tournante, avec succès... Et toi??Et j'y arrive mais ça fait vraiment pitié.
Bien, F13, j'en viens à t'respecter, là. Tu assumes donc entièrement. Bravo.Je continue donc dans les clichés ringards en me la jouant beau-gosse car au fond, Stuntman Mike il est un carrément ringard, mais il a la classe internationale!!!
J'change ma signature. Stuntman Mike est mon héros, 'y m'prend en stop quand il veut.
Et oui, j'assume: HAS BEEN POWER!!!! I'm a cliché!
Donc ta signature m'était destinée... Ne jugeons pas trop hativement, surtout sur un forum.