http://www.hardknockbobber.com/index.html
bon le moteur genre tondeuse a gaZons le fait moyen mais sinon ça une bonne geule j' aime bien

C'est vrai que le moteur fait un peu cheap mais l'esprit est bien là et surtout, la commande suicide que j'avais oublié de mentionner dans la description!goldorak a écrit :bon le moteur genre tondeuse a gaZons le fait moyen mais sinon ça une bonne geule j' aime bien
Elle y sera .............F13 a écrit :goldorak a écrit :et surtout la commande suicide que j'avais oublié de mentionner dans la description!
Moi je suis sur le cadre pour l'instant mais, il pourrait il y avoir un truc sympa à faire avec ce que j'ai à la boiteF13 a écrit : Comment faire sans???
J'ai déjà la mienne bien en tête!
F13 a écrit :--> J'te MP, faut qu'on en cause!
Plutôt comme un scythe, un torch, un red baron ou un bandit qui ont tous le même cadre et qui sont des choppers.animal a écrit :donc un bobber, ç'est un bike comme le El Guapo de chez Felt, en fait, non ?
BATTLE!F13 a écrit:
--> J'te MP, faut qu'on en cause!
Ok![]()
Euh ouais, t'as carrément raison!Baron Pif Paf a écrit :Les bobbers ont pas forcement une fourche longue, et plutôt les deux roues identiques, même diamètre et pneus énormes.
Donc le El Guapo est assez proche du genre, selon moi.