mon equipe sera la egalement , soit4 au total ;
le lowrider sera de retour (normalement) avec sa nouvelle peinture et peut etre un nouveau projet pour mon beaux frere .
toujour le silence radio coté hornitolive?? ta fourche sera avec mois mec si mad Mr. a l occasion de te voir je pense que je lui laisserai .
voici le flyer officiel du rassemblement !!!
si ça pique les yeux c'est normal : bougez la têtes très vite ou prenez 1 choppine ou 2
drykce : tu peux ramener la fourche courbée main
je serais là avec food box, chips bière et saucisson.
Comme mon pâté en croute ne satisfait plus aux normes d'hygiènes, j'attend après Stockendo, dis : "Monsieur Pâté"
F[A]kE a écrit :tom4 en effet jolie solution, mais je n'ai même pas le code xD
J'ai envie de dire... et alors ?!?
On prend ses p'tites jambes et on pédale. Moi non plus j'ai pas le code mais j'ai la motivation, et ça, ça fait avancer sur les coups de 3-4h du matin !
En plus, on est de la même city, c'est pas beau ça !?!
bon, on part en vacance tot le matin, donc faut que je sois frais, je passerais surement faire le début du cruise pour avoir le temps de chopper un RER
On prend ses p'tites jambes et on pédale. Moi non plus j'ai pas le code mais j'ai la motivation, et ça, ça fait avancer sur les coups de 3-4h du matin !
Tu r'montes de Paname à vélo? Ça m'intéressera bientôt ça! Par où tu passes?
Not much into custom. Rather into customs as I'm getting nearer to the Luxembourg frontier.
Tu r'montes de Paname à vélo? Ça m'intéressera bientôt ça! Par où tu passes?
Place de Clichy => Gennevilliers=> Argenteuil=>Sannois=>Franconville-City !