gt deuce

Présentez vos vélos custom et faites nous découvrir leurs transformations.

Modérateurs : Mudagoye, admin

anseaume

Message par anseaume »

ttrès joli ton cruiser, moi je mettrais bien un phare

animal

Message par animal »

Mad Mr a écrit :Comment ça "c'est pas un super vélo" ? Tu déconnes ?

Ouais tu pètes une pile ou quoi y tuent les cruisers dyno ! Le top c'est quand t'as le faux réservoir je trouve. Et perso je mettrais un moon plutôt qu'un apehanger, mais bon, les goûts les couleurs...
Félicitation pour ton achat Biker Norco.
Le phare (la patte en genre inox qui le tient), tu peux la fixer sur la tige filtée qui tient le garde boue avant à la fourche. :wink:
Enjoy cruisin'! :wink:

Et je le trouve plus sympa que le straight 8 qui finalement a un cadre d'une esthétique discutable, assez proche des vélos que sont les townies d'Electra. :roll: Putain je vais me faire détester par la moitié de la brigade!!! :?

biker norco

Message par biker norco »

en disant que c' est pas un super velo, je veux dire que niveau calité je sais pas trop se que sa vaut et c' est un velo ordinaire, pas le bike fais maison ou le velo a 3000€, quoi que? a un 0 pres 8) en tout cas merci pour les avis sur mon velo (positif) :)

pour la patte blanche, je pris une photo, pour etre sur.

Image
Image
Modifié en dernier par biker norco le ven. juin 13, 2008 10:20, modifié 1 fois.

Froggy

Message par Froggy »

Une photo.

Et elle est floue. Putain d'vendredi 13.
Not much into custom. Rather into customs as I'm getting nearer to the Luxembourg frontier.

Image

biker norco

parle moi pas du vendredi 13 ma soeur c' est cassé la patte en faisant du velo = 3 mois de platre :(

bref oui j' ai vu, j' ai éditer mon message, sa doit le fair maintenent.

Froggy

Message par Froggy »

Ouais mais c'est pas mieux pour ta frangine. VDM.
Not much into custom. Rather into customs as I'm getting nearer to the Luxembourg frontier.

Image

biker norco

ouai pas cool mais bon, pour le velo, je pourrais en mettre un de phare?
que je ne commende pas dans le vent :?
je penssais mettre un pouet pouet maniere de me fair entendre dans les rues si bruyante.

http://www.lebicloo.com/boutique/produc ... cts_id=407

celui la je le trouve original et jolie, je penssais le mettre ver la selle, pas top pour s' en servir mais je pensse pas m' en servir toute les 2 min...

Beli's Family

Message par Beli's Family »

Pour les pouets, Kuro en a un à vendre sinon va faire un tour chez Decathlon...

Kuro, merci qui ??? :wink: j'ai pas d'action mais je veux bien les dimensions quand même :D
"When I was a kid I used to pray every night for a new bicycle.
Then I realised God doesn’t work that way, so I stole
one and prayed for forgiveness."
- Emo Philips

biker norco

oui merci je l' ai deja vu mais celui la n' est pas banal, il a 4 trompettes je trouve sa rigolo ^^

animal

Message par animal »

Putain tu prends tes précautions avant de te lancer toi ! :lol: Bon ben avec la photo en 4X3 maintenant c'est sûr de chez sûr, la patte de fixation du phare tu pourras la serrer sur la tige filetée qu'on voit sur ta tof, juste au dessus du garde boue.

Les vélos à 3000 euros ça coure pas les rues, et quand c'est cher, bien souvent, ça s'appelle le "prix psychologique", ce qui n'a pas trop grand chose à voir avec la qualité de fabrication ou la qualité esthétique du bike. Si ton bike te plait, il vaut n'importe quel bike à 30000000 euros. :wink:

Beli's Family

Message par Beli's Family »

Un conseil pour une lampe, prend à LED, les piles lâchent moins souvent, enfin elles durent plus longtemps quoi :wink:
"When I was a kid I used to pray every night for a new bicycle.
Then I realised God doesn’t work that way, so I stole
one and prayed for forgiveness."
- Emo Philips

biker norco

ouai c' est se que je penssais faire, consome moin, et sa éclair mieu.
la tige juste au dessus du garde boue, c' est la tige pour fixé le frein avant a la base, sa va passer?

et Animal, on ta jamais dis, faut mieu etre trop prudent que pas assez ;) ouai n' en mais je sais, je passe pour un fou (jle suis peut etre..;) ) mais bon, j' ai 16ans, pour moi 20€ c' est 20€ comment te dire pour que tu voyes... c' est presque un mois d' argent de poche, donc c' est pas rien tout de meme :lol:

animal

Message par animal »

ah mais j'ai pas dit que t'avais tort !! Tu fais bien ! Si j'avais raisonné davantage comme toi, j'aurais économisé qqes tunes en ne me lançant pas dans des customisations irréfléchies et hasardeuses du style "bon j'achète on verra bien" !

La tige fileté accueillait effectivement avant le frein avant. Mais le diamètre importe peu, vu que si ça merde, t'auras juste à trouver une rondelle du diamètre adapté. La patte de fixation livrée avec le phare n'est pas filetée, elle rentre dans n'importe quel diamètre de ce genre.
Donc tu peux y aller. 8)

biker norco

oki, ba merci bien c' esr cool, je pense que je vais en prendre un le mois prochain, sa pourrait fair bien à mon avis.
Modifié en dernier par biker norco le sam. juin 14, 2008 05:08, modifié 1 fois.

groben

Message par groben »

supprime un "s" à "je pensse" , tu gagneras du temps sur ton clavier , ce qui te permettra de rajouter des lettres là où tu as la flemme d'en mettre ... et tu ferais bien de m'écouter avant que le vangeure masquait n'arrive .
Image

Répondre