My lady's ride

Présentez vos vélos custom et faites nous découvrir leurs transformations.

Modérateurs : Mudagoye, admin

Répondre
Mudagoye

My lady's ride

Message par Mudagoye »

Hello a tous,

Ce n'est pas vraiment du custom mais presque. C'est un ancien velo de femme de ville francais que j'ai trouvé dans la rue, abandonné, que je suis en train de retapper pour ma copine.
Je trouve la forme tout simplement géniale, et puis le punk aussi, alors je me suis dit pourquoi ne pas vous faire partager ca ?

Image
Image

Le guidon felt proviens de chez Mr Kuro, que je remercie au passage.
Voili voilà, elle viendra sûrement avec un de ces 4 a une sortie de la custom donc n'hesitez pas a lui faire un petit coucou !
Image Image Image

biker norco

Message par biker norco »

j' aime beaucoup, le cadre a vraiment des belles formes, t' as bien de la chance de trouver des bikes comme ça.

goldorak

Message par goldorak »

claire j' aime bcp ce cadre :wink:

MOJO MAN

Message par MOJO MAN »

Ciao, Muda.
Elle en a de la chance ta copine !! Trés beau cadre qui ressemble beaucoup à celui que j'avais trouvé pour mon Boardtracker (que je continue tout doucettement) ...
Image
Bon taf, man. See ya
Blues is the teacher, Punk is the preacher ...

Mudagoye

Message par Mudagoye »

C'est vrai qu'il y a une légère ressemblance avec la partie avant, mais ce sont les details qui changent tout!
Le porte bagage soudé, la fourche avec des mini stries, la petite courbure du down tube juste devant le pedalier.. ah je suis in love !
Heureux qu'il vous plaise aussi ! Ca va être un bon neo-retro, avec nexus 3 et des feux a leds.. Je pense que comme cadeau pour avoir passé un an ensemble c'est pas si mal trouvé !

Ps: le mien c'est un "la rafale" de paris mojo, sait on jamais :wink:
Image Image Image

animal

Message par animal »

Hé c'est marrant j'ai acheté chez Emmaüs samedi matin à 10 euros ce bike :

Image
Image

J'ai flashé sur le style du cadre et la finition (bleu electrique + "pinstriping" bleu ciel + garde boue trop beaux+ gaîne de cable bleue aussi !...)
Et j'allais justement demander votre avis sur des idées de customisation ! Donc j'aurai qu'à suivre de près ton topic Muda :wink:

Répondre