Mad Mr a écrit :Tiens F13, j'ai pensé tout de suite à toi
Dediou, ça donne à réfléchire...
Dans l'esprit, les bobber est un cadre fixe... Et l'idée de me faire un mini bike tout suspendu me plait bien maintenant!
Super trouvaille
T'as gagné maintenant que j'ai vu ca, je suis jaloux.
Si jamais tu ne sais pas quoi en faire, je te l'échangerais bien contre le cadre du grind house, si ca te branche
Mad Mr a écrit :T'as gagné maintenant que j'ai vu ca, je suis jaloux.
Si jamais tu ne sais pas quoi en faire, je te l'échangerais bien contre le cadre du grind house, si ca te branche
J'ai rien gagné, j'ai pas un bike roulant...
Désolé mais j'suis trop motivé par le 16" --> 20" tout suspendu!
Si jamais ça ne voit pas le jour, je saurais à qui le refourguer
Tu l'as trouvé ou ce sublime bike mad ? Il depotte !
Déjà envie de refourger ton grind house ? C'est fou comme on a envie de changer de monture tout le temps.. mais bon c'est fait pour tourner, moi c'est la même !
Le skull aux éclairs du Grindhouse est celui qu'je prévoie sur Stunman Bike. Et le cintre greffé à c't'endroit du 1er cadre, qui plus est suspendu, c'est Stuntman Bike.
Allez, j'me r'monte les manches de manchot ambidextre.
Not much into custom. Rather into customs as I'm getting nearer to the Luxembourg frontier.
F13
Oui, bien sur je le savais étant donné qu'on en avait parlé longuement, mais c'était au cas où le projet ne voit pas le jour... Mudagoye
C'est pas que j'en ai marre du grind bike, c'est juste que je ne roule pas avec : Trop de vélos à la maison et je n'en roule que 3 sur le lot... Froggy,
T'inquiètes pas, je vais surement lui refaire une santé et une peinture bientôt au Grind Bike histoire de me remotiver un peu à le rouler
Encore trouver dans les poubelles
Elles deviennent d'un commun
Et une Cinzia Cricket rebadgée Luis Ocana
Même pas question de les ramener a la maison, sinon
Belle acquisition Monsieur Honk kong syndicate. Je ne sais pas si c'est la culture locale ou si c'est toi qui a une chance monstre mais il me semble que vous avez bien la culture du mini muscle ricain par chez vous !
Par contre tu ne vas quand même pas me dire que tu as laissé ca trainer sur le goudron ? C'est Madame qui t'empèche ?
Des muscles,il y en a 7 a la maison, dont le Iverson qui trône dans le salon plus 3/4 dans le box d'un copain sans compter les 3 BMX vintage ( et dont elle l'ignore l'existence (ça vaut mieux) sinon...)
Le Strato est Porto, accompagner par le Cricket, Quand au miens en attente, pas le temps pour tout, c'est ou restauration da ma vw de 67 ou muscle, sinon le budget suis pas.
Pourquoi "Monsieur", je fais déjà vieux con?
Modifié en dernier par Hong Kong Syndicate le sam. août 09, 2008 03:40, modifié 1 fois.