Pour infos:
J'ai commandé des pièces sur ce site , 4 semaines de délai, aucun renseignements ur le site concernant le produit ( dimension, taille, matière ...)
Personne ne répond au téléphone ( facilité)
Aucune possibilité d'échange en cas d'erreur du produit ou autre.
Personnellement je déconseil se site.
acheter sur internet, c' est bete, va dans un shop, tu mets les pieces sous le pull et par en courant, c' est moin chere
blague a part, c' est vrai que leur SAV n' a pas l' aire top d' apres se que tu en dis. C' est bien de le dire, avant que d' autre attande des pieces pendant un mois..
Pour ma part, j'ai commander diverses pièces....
Les délais sont en fonction du stock et la communication tient la route.
Les colis sont au tarif de la poste....
LA VRAI merde c'est le peu de choix (toujours les même pièces chez tout le monde)
c' est claire, ton le monde a les memes pieces. En parlant de ça , il n' y a pas de site de VPC qui font des prix qu ils defient toute concurrance? enfin je fais du vtt aussi, il y a des vcp bien moin chere, genre fizzbike truck dans le genre.
Je voulais commander des pieces, je trouve que c' est un peut du vol, je suis aller sur lebicloo...c' est un peut plus chere, mais les prix sont hors taxes donc enfaite c' est quand meme bcp plus chere
copiecat a écrit :Pour ma part, j'ai commander diverses pièces....
Les délais sont en fonction du stock et la communication tient la route.
Les colis sont au tarif de la poste....
LA VRAI merde c'est le peu de choix (toujours les même pièces chez tout le monde)
Ben le problème c es que oui on peux avoir des pièces que personne ne peux avoir si vous êtes pret aussi a y mettre le prix .... car demander des pièces faite sur mesure ou cadres demande le travaille d un artisan qui malheureusement ne fait pas de la peinture de la soudure a l œil ...
et pour avoir un catalogue avec tant de pièces et de marque on ne peux pas avoir tout en stock a moins d investir des millions d euro .....
OK pour le sur mesure, mais vue les délais pratiquer par les vendeurs sur le net
le coût du stock est pipo....
Quand je dis tous idem, je pense au marque... Trouve la gamme SCHWINN en France.... Depuis quelque temps j'achète au US le change Euros:Dollars est super avantageux pour nous.
Alors j' ai un shop "en ligne " et une location de bikes je connais les tarif des commande si tu commande un jeu de pédales au US oui c' es avantageux .....
commande 10 jeu de pedales 10 cadres etc etc es tu verra combien te coutent les frais d' envois plus de douanes etc etc et si tu reçois ton cadres a moiter souder tu devrai écrire a ton vendeur et renvoyer le bike a tes frais ......
es si vous voulez des vendeur prêt de chez vous avec des pièces et les conseil qui vont avec ben il y a pas trop de choix achetez chez eux ..... sinon petit à petit on devra mettre la clef sous le paillasson ...
Je te rejoins, je suis à 100% pour le commerce local, le contact avec des passionnés tel que que vous ( La Brigade), avoir la possibilité de fouiller dans la boutique à la recherche de la pièce rare.... Mon propo étais de dire que la VPC est un bon complément à la réalisation de nos spads et que du coup, la boutique Dogzrider valais le coût.... Voilààààààà foutez la paix aux paillasson.
Ca c' est sur, le bon vieu shop local c' est le pied, tout le monde commande sur le net...au bout d' un moment sa va etre la disparition total des shops locals, mais internet c' est cool, mais le preobleme c' est que par rapport a un shop local, il n' y pas de SAV, une réparation un peut trop compliquer, ba le net fait pas...
perso, niveau du vtt, tout chez mon bouclard.
moi j'ai commander a plusieurs reprises chez doggriderz et je n'est pas a m'en plaindre, de plus il y a un grand choix de piéces et de vélos, les délais de livraison ne sont pas tés longs de plus c'est marqué sur le site qu'ils vont de 10 a 30 jours ouvrables...je recommande ce site...
Bon bah voilà... moi aussi...
1 topic dans 2 parties, tu dois lui en vouloir quand même là
"When I was a kid I used to pray every night for a new bicycle.
Then I realised God doesn’t work that way, so I stole
one and prayed for forgiveness."
- Emo Philips
il est vrai que cassé du sucre sur le dos des gens sur un forum et tellement plus simple, je suis disponible au bureau tous les jours, si vous ne m'avez pas eu c'est que vous n'avez pas dû appeler plusieurs fois.
Par contre des email j'en ai recu une vingtaine de votre part, surtout dès le troisième jours après la commande (enfin après vous avoir demander de valider correctement votre commande) !!!
JE TIENS A VOUS SIGNALER POUR LES DÉLAIS, IL EST STIPULÉ EN GROS ET EN PREMIÈRE PAGE DU CATALOGUE ESHOP :
----------------------------------------------------------------------------------------------
-- DOGGRIDERZ VOUS OFFRE L'UN DES PLUS GRAND CHOIX DE PIÈCES ET VÉLOS KUSTOM D'EUROPE, DE CE FAIT L'ENSEMBLE DES PIÈCES DU SITE NE PEUVENT ÊTRE TOUTES EN STOCK --
>>>ATTENTION ! LES DÉLAIS DE LIVRAISON VARIE DE 10 À 30 JOURS OUVRABLES<<
Merci de votre compréhension.
-----------------------------------------------------------------------------------------------
LE DÉLAIS EST AFFICHÉ CLAIREMENT SUR LE SITE DONC AU LIEU DE M'ENVOYER DES EMAIL TOUS LES JOURS POUR DEMANDER OU EN AI VOTRE COMMANDE, LISEZ BIEN AVANT LES CONDITIONS INDIQUÉES !!!!!!!
VOTRE COMPTEUR A ÉTÉ EXPÉDIÉ DANS LES DÉLAIS INDIQUÉS.
VOTRE PAYPAL A ÉTÉ RECU LE 1 JUIN 08, PRISE EN COMPTE DE VOTRE COMMANDE LE 03, VOTRE COMMANDE A ÉTÉ EXPÉDIÉ LE 13 JUIN , ARRÈTÉ DE DIRE 4 SEMAINES DE DÉLAI !!!!!!!!!!!!!!!
-----------------------------------------------------------------------------------------------
POUR CE QUI EST DES DIMENSIONS DES PIÈCES, DOGGRIDERZ GÈRE UN CATALOGUE DE PLUS DE 2600 RÉFÉRENCES, LES FOURNSISEURS EUX MÊMENE NE MENTIONNENT PAS LES DIMENSIONS DE TOUT, DÉSOLÉ POUR CELA.
SI VOTRE TAILLE DE COMPTEUR NE VOUS CONVIENT, MERCI DE ME LE RETOURNER ET JE VOUS FEREZ UN REMBOURSEMENT.