C'est beau, c'est bien equipé et c'est cher et vraiment pas unique. C'est le velo type du versaillais fils a papa qui va acheter sa baguette de pain le dimanche (quand c'est pas la bonne, imigrée portugaise, qui s'y colle).
Je n'aime vraiment pas. A ce prix une gazelle d'occasion a laquelle on colle une brooks neuve c'est kiff-kiff. ( et ca ne fera pas travailler les taiwanais )
Froggy a écrit :
Sinon dans ma famille ont est tous des fils à Papa.
Effectivement. Dans la mienne aussi!
C'est clair, ça fait chero le vélo mais de là à dire qu'en rajoutant une celle Brooks à n'importe quel vieux clou ça fait le même effet...
Perso j'aime beaucoup.
Pour moi, sur ce vélo : Rien ne va avec rien !
L'équipement ne va pas avec le cadre
Le guidon ne va pas avec le style
La selle ne va pas avec les poignées...
La liste est long. C'est (je pense) super cher pour du super moche !
Mudagoye a écrit :
Je n'aime vraiment pas. A ce prix une gazelle d'occasion a laquelle on colle une brooks neuve c'est kiff-kiff. ( et ca ne fera pas travailler les taiwanais )
Euh Taiwan c'est en allemagne ?
Arf on m'aurait menti
Mad Mr a écrit :Pour moi, sur ce vélo : Rien ne va avec rien !
L'équipement ne va pas avec le cadre
Le guidon ne va pas avec le style
La selle ne va pas avec les poignées...
La liste est long. C'est (je pense) super cher pour du super moche !
Les gouts et les couleurs hein :p
Modifié en dernier par LCDI le mer. juin 18, 2008 11:15, modifié 1 fois.
C'est pas parceque c'est une marque allemande que c'est fait en allemagne. Soustraitement a taiwan power. Pire, c'est parfois soudé en chine et badgé avec un petit "made in germany" sous le boitier de pedalier.
Menfin si tu veux rouler sur un truc cher, que beaucoup trouvent moche, et en plus me tenir tête a moi, fais toi plaisir !
les marque peuvent nous mentir.
C' es marquer construit en Allemagne ou France ou UK ...
mais le cadres et souder en Asie es envoyer dans le pays de destination pour que le montage du vélos soit faite dans leur atelier ....
pour ce qui es des soudures des pays asiatique il ont malheureusement le monopole de nombreuse marque très connu et aimer par nous font leur bike las bas
la différence vient du faite que la qualité sur des grande marque es contrôlé et le montage aussi ce qui n' ai pas le cas des sous marque chinoise ou made in taiwan ... ou le contrôle qualité ils ne connaissent pas es sont souvent monter a l' arrache .....