bonjour je viens d'acheter ce velo et il ne plait pas trop enfaite et jaimerai en faire un velo style boardtracker
jai deja changer le cintre j'en ai mis un courbé mais a l'envers et jai mis des poignnée en cuir,j'ai enlevé le carter de chaine.
voila mais je n'ai pas trop d'idées....
si vous pouvez me montrer des pieces sympa ou meme des velos entiers...
merci
pour la photo de mon velo:attention le mien est vert mat http://www.madwagon.be/
c'est le modele caballero
ho les gars vous allez pas pensez que a 15 ans je vais mettre 549euros dans ce velo si je met cette somme je prefere la mettre dans un ancien schwinn!!non la je lai payé 170euros!c'est pas pareil donc je me suis dit que j'allait le modifier un peu pour en faire un style boardtracker voila et puis pour me payer mes velo je travaille(pas en cour) mais je gagne un peu de sous en lavant des voitures et en reparant des bikes pourri de chez go sport
bon alors personne ne peut me dire ce que je peux faire pour en avoir un style boardtracker???
ps:mes parents ne sont pas riches!!
Il y a quand même des chances pour qu'il faille changer la fourche aussi si tu veux faire un BT... enfin ce n'est que mon avis
"When I was a kid I used to pray every night for a new bicycle.
Then I realised God doesn’t work that way, so I stole
one and prayed for forgiveness."
- Emo Philips
J'penses que si tu jettes un œil, voire 2 dans le rubrique "concours boardtracker", tu risque de trouver quelques idées...
Si c'est pas assez, y'a toujours ça
Et comme disait the bird, ne charge pas trop, les BT c'est censé être des engins de course!
Ah bah oui, c'est un peu plus logique même mais bon y a t il de la logique dans le Kustom ???
- Emo Philips
il faut que tu héberges tes photos sur un site spécial genre imageshark ou un truc dans le genre et ensuite copier le lien de ta photo pour le mettre sur le forum
- Emo Philips