Coop escobar
-
biker norco
-
Fenek 13
Bah fait comme le proprio de ce bike, une batterie pour hélico ou voiture télécommandé!biker norco a écrit :ouai j' y avais penssé, F13 mais une batterie 12V, sa tien la dedans? c' est sa le truck, surtout que vers chez moi pas de shop customdonc peux pas y voir correctement
Sinon Mudagoy a fait un truc dans le genre sur le Lucky Beach mais j'ai pas vu la tête de la dite batterie!!!
Muda, une idée??
-
biker norco
F13 a écrit : Bah fait comme le proprio de ce bike, une batterie pour hélico ou voiture télécommandé!
Sinon Mudagoy a fait un truc dans le genre sur le Lucky Beach mais j'ai pas vu la tête de la dite batterie!!!
Muda, une idée??
ba bette la bète, mais une batterie de modelisme, à ma connaissance, c' est pas du 12V si des perssonnes y ont deja fais, qu il me fasse signe.
Goldorak, tu as des photos plus detailées? comment il a fixé la batterie, meme si c' est pas top definition mais ça peut donner des ideés
-
biker norco
-
Fenek 13
T'as besoin de combien de mA??biker norco a écrit :F13 a écrit : Bah fait comme le proprio de ce bike, une batterie pour hélico ou voiture télécommandé!
Muda, une idée??
ba bette la bète, mais une batterie de modelisme, à ma connaissance, c' est pas du 12V si des perssonnes y ont deja fais, qu il me fasse signe.
Goldorak, tu as des photos plus detailées? comment il a fixé la batterie, meme si c' est pas top definition mais ça peut donner des ideés
T'as des batteries Li-Po 11,1V en 1500mAh rechargeables.
Sinon, y'a la méthodes Hardcore Chopper, le petit coffret à batterie!

-
biker norco
Si vraiment c'est du 12V qu'il te faut tu prends des accus de modelisme, ils sont a 7.2 V et il y a 6 elements de 1,2V. Tu assembles 10 elements et ca te fait un accus de 12 V qui rentre dans une petite sacoche. Magique !
Et si tu n'est pas du genre bricoleur, il y a des magasins de modelisme qui peuvent te l'assembler a l'aise.
Et si tu n'est pas du genre bricoleur, il y a des magasins de modelisme qui peuvent te l'assembler a l'aise.

-
biker norco
-
Fenek 13
Tout dépend combien c'est pour toi "chère"!biker norco a écrit :merci muda, vais voir ça. Sa me botte bien, je suis aller voir mon bouclard, les saccoches en cuir c' est plus chere que se que je penssais...la vie est chere
http://search.ebay.fr/_W0QQsassZgfred44
-
biker norco