est ce que tu pourrais mettre les liens vers les objets afin que les interressés puisse profiter pleinement de ce super topic. (Parce que moi j'en trouve paaaas )
Merci d'avance.
Je connaissais la version US du vélo avec kit moteur par Whizzer filiale de Schwinn mais pas la version française. De temps à autres on retrouve sous le nom "velo cross" des bizarreries françaises 80's à cheval entre le chopper style Sting-ray et le bmx. Ici un Schwinn Whizzer Ambassador de 1951 à 305$ (reserve très loin d'etre met)
En version AMF Roadmaster 50's à 1375$ (reserve not met non plus)
Au nouveau QG de Chopperdome il y a eu triplettte pendue au plafond qui n'attends plus que ses 3 guidons ape hanger...
Une photo d'un prototype du vélo Sherrell (je découvre la marque en même temps que vous) à 15$...
l'interêt me direz-vous, et bien ce vélo qui vous fait inmanquablement penser au Bowden Spacelander produit à 522 exemplaires en 1960 date de...1987 et pourrait etre une source d'inspiration pour ceux qui travaillent la fibre de verre et autres materiaux issus de la recherche spatiale.
Un Schwinn B10e, le premier "beachcruiser" ou plus serieusement le premier vélo americain "poids lourd" à chambre à air (avant le vélo américain ne porte que des pneus comme les vélos de course (boyau?)) à 500$ (reserve evidemment not met puisque vendu immédiatement à 1500$)
Si vous arrivez encore à travailler après avoir vu ça c'est que dans vos arteres ne coule que du sang.