T'inquiètes, je crois que c'est ce que je vais faire et même sûrement comme HC, un petit article dans le journal pour voir si il y a pas d'autres riders dans le coin...
Pas top mais c'est une des solutions...
"When I was a kid I used to pray every night for a new bicycle.
Then I realised God doesn’t work that way, so I stole
one and prayed for forgiveness."
- Emo Philips
Malheureusement je ne serai pas des votres le 11,
j'ai appris ce midi que je partais demain matin pour deux semaines...
retour prevu: le 16 ou 17 Juillet donc
J'vous souhaite de beaux rides d'ici là cependant
Pis J.CI.TY le we du 30/31 Aout, on pourrait faire le trajet jusqu'au custom contest together
Je quitte le taff à 23H à Nation, J'éspère gratter quelques minutes et il me faut après 15/20Min pour arriver... Vous m'attendez hein ?
Vous pouvez me filer QQ numéros de portable au cas où ?
QUE QUOI ???
QUE COMMENT ?!
QUE je n'en crois pas mes yeux ébastourdis à l' instant Mister Mad Mr, que vous tentiez de me chourer la palme du mec toujours en r'tard !!!
Et pourquoi pas 23h30 !!!
J'en connais qui vont nous faire un caca nerveux...
Couchez les enfants, on part en r'tard !
Bon le pâté et prêt, les Papadopoulos aussi, y a que la prime pour le gagnant sus-nommé Punkrider du fameux concours, dorénavant internationalement reconnu, "The Boardtracker Fabulous Challenge", qui n'est toujours pas prête (la prime... pas Punkrider)
On y bosse...
Jamais à l'heure !
Comme ma signature est trop longue, puisqu' inspirée de fait réels, je ne vous propose plus dorénavant de la retrouver ailleurs. Depuis le temps vous aviez qu'a l'apprendre !
(cf: cette foutue histoire de poules !)
Je serai pas là non plus pour la sortie d'Aout.
Et si tout va bien je serai rentré pour celle de Septembre.
Mais je reste dispo pour des petits rides impros jusqu'a fin Juillet, sur Paris ou les environs.
Interessant.
Je suis aussi présent sur Paris en Juillet
Une petite sortie sur paris ou sa région, serait une bonne idée.
Idée à creuser si d'autres sont partant