Toulouse... cruising du 30 août
-
Toulouse... cruising du 30 août
salut!
RDV le 30 août à 14h à la Prairie des Filtres.
je suis en train de me renseigner sur les trajets sympa a faire l'après-midi et le soir
RDV le 30 août à 14h à la Prairie des Filtres.
je suis en train de me renseigner sur les trajets sympa a faire l'après-midi et le soir
Modifié en dernier par dadatolosa le mer. juil. 30, 2008 10:19, modifié 2 fois.
Y'a un nouveau bar, le Old School, en face de la prairie des filtres, de l'autre côté de la garonne.
J'y suis allé l'autre soir avec mon chopper et y'avait un habitué en lowrider, plus le patron avec son cruiser en cours de modif.
Il est bien cool ce bar,2euros la (bonne) mousse, y'a une bonne déco avec des sneakers partout, du bon son et apparemment c'est là que sa se passe pour les bikes custom.

PS : je me souviens avoir discuté avec le patron qui est branché bikes, l'idée que son bar devienne LE lieu de rassemblement des bikes sur toulouse lui a bien plu, donc y'a un truc à faire .... (en même temps c'est logique qu'il soit motivé, vu ce qu'on picole .....
)
J'y suis allé l'autre soir avec mon chopper et y'avait un habitué en lowrider, plus le patron avec son cruiser en cours de modif.
Il est bien cool ce bar,2euros la (bonne) mousse, y'a une bonne déco avec des sneakers partout, du bon son et apparemment c'est là que sa se passe pour les bikes custom.

PS : je me souviens avoir discuté avec le patron qui est branché bikes, l'idée que son bar devienne LE lieu de rassemblement des bikes sur toulouse lui a bien plu, donc y'a un truc à faire .... (en même temps c'est logique qu'il soit motivé, vu ce qu'on picole .....

-
-
-
-
-
La place du capitole c'est une bonne idée, mais, pour l'avoir vécu a Bordeaux c'est chaud por se garer non! Y'a pas moyen de trouver un lieu avec parking? Mais facile d'accés.Enfin c'est juste une idée. Style parking pres du jardin des plantes. Au fait si vous avez des ridres a pieds, je peut amener des bikes.dadatolosa a écrit : un rdv place du capitol serrai bien sympatique par cette belle météo
BICYCLE TRIBU