Le prix des brooks est très variable et passe du simple au double selon les revendeurs..
Le meilleur prix pour une B66 (ou 67, je sais plus, en tout cas celle avec 2 ressorts à l'arrière), je l'ai eu sur un site allemand pour 65 euros ou qq chose comme ça. (Je dois pouvoir retrouver l'adresse si ca interesse qqun.)
tout simplement car j'voulais evoluer tout doucement ...
Voir la base, et la transormerun ptit peu chaque jour par moi meme...
cest aussi ca les bons moments, se souvenir des heures qu'on passe a fouiner un peu partout pour trouver la piece etc.
rires
fallait pas partir groben ^^ avec un peu de chance tu aurais le premier a les voir ! sur !
bon mauvaise nouvelle du soir, les modifs toutes vont tetre pas s'faire tout de suite vu que plus de taff pour juillet donc plus de $$ .. à moins que jarrive a en trouver un autre a la va vite
groben a écrit :bon , je m'absente 3 jours et voilà qu'y a 3 pages sur le clou de fake , avec des tofs que l'on attendait plus ! félicitations miss !
mouais enfin on a toujours pas les photos en pin-up ..........
je doute que vous les ayez un jour .............
messieurs je vous dis à dans deux semaines, jai appris ce midi que je partais demain matin bien tot... donc ^^
Arfff la loose complet, sans ton bike...
Je suis sûr que tu as déjà hate que ça se termine pour pouvoir revenir rider ?!?!
En même temps, c'est cool, ça va pouvoir te permettre de t'acheter ta Brooks !!!
"When I was a kid I used to pray every night for a new bicycle.
Then I realised God doesn’t work that way, so I stole
one and prayed for forgiveness."
- Emo Philips