frein tambour
frein tambour
Salut tout le monde, je suis enfin de la partie car je viens de recevoir mon felt torch tout neuf et c'est génial. Seulement, un petit probleme se pose: je ne sais pas comment monter le cable du frein tambour. S'il vous plaît aidez moi si possible avec photos a l'appui. Merci d'avance!
Les objets que l'on posséde finissent toujours par nous posséder alors on the road again fiston !
-
-
-
Haa, ouaiiiii !? Tu as fais ça !?
Et tu viens nous le dire en plus ?! Tu es fou ! Tu te rends pas comptes !
Tu vas te faire taper !
Moi qui a remis mes chaussettes, remis des chaussures, me suis relevé de mon canapé pour aller te faire une photo, et toi finalement tu le mets pas ce p***n de frein !
Haaa vraiment , il y a plus de respect tiens, je suis trop dégouté tiens, je vais me suicider puisque c'est comme ça.
Adieu forum cruel.
Je pars.
Voila j'y vais.
Presque.
bientôt.
promis.

Et tu viens nous le dire en plus ?! Tu es fou ! Tu te rends pas comptes !
Tu vas te faire taper !
Moi qui a remis mes chaussettes, remis des chaussures, me suis relevé de mon canapé pour aller te faire une photo, et toi finalement tu le mets pas ce p***n de frein !
Haaa vraiment , il y a plus de respect tiens, je suis trop dégouté tiens, je vais me suicider puisque c'est comme ça.
Adieu forum cruel.
Je pars.
Voila j'y vais.
Presque.
bientôt.
promis.

-
C'est peut être une question cake, mais un post sur la version 2008 du straight m'amène à me demander si je n'ai pas intérêt à changer mes freins pour des tambours, j'ai la version 2007, j'ai acheté le mien en décembre
¨Merci de me donner vos avis sur la question et sur la faisabilité, je bricole encore très sur les bikes, mais il faut un début à tout
Merci pour vos

¨Merci de me donner vos avis sur la question et sur la faisabilité, je bricole encore très sur les bikes, mais il faut un début à tout
Merci pour vos

-