Et donc toi, tu as décidé d'être kustom et d'innover !?!?
Bah écoute, si ça ne plie pas, tant mieux...
"When I was a kid I used to pray every night for a new bicycle.
Then I realised God doesn’t work that way, so I stole
one and prayed for forgiveness."
- Emo Philips
eh bien je crois que tu remportes le prix du vélo le plus moche du monde , à ce niveau là je te soupçonne de le faire exprès histoire de t'en payer une bonne tranche en voyant les réactions des brigadiers ... passque là , nan c'est pas possible
desolé je te donne mon avis ce n'est pas tres joile tout sa!!!change de roues,ferme le cadre et enleve la bent,met une autre fourche a oui et sutout enleve la sono grossiere sinon ton velo va etre classé dans le topic''le top des velo que tu trouve affreux'' voila je tai donné mon avis!!!bonne chance pour la suite
On casse sur s'forum. On relève les fautes d'orthographe et on s'vange de manière masquée. Que des méchants rien que. Mais NOURS nous invite à critiquer après chaque photo. Alors jeudi c'est bon.
F13 a écrit :Il manque pas quelque chose sur la bent?
Remplace ces tiges transversales par des Sandows ça f'ra "CHNARD CHNARD" à chaque p'tite bosse.
Not much into custom. Rather into customs as I'm getting nearer to the Luxembourg frontier.
bon je reviendrais quand mon projet sera fini au moins plutot que d'avoir des critiques bidons moi je demande juste des conseils
il est bien precisé qu'il s'agit d'essais
Ah bah bravo, vous l'avez vexé !!! et il ne reviendra plus, ce forum ne sera plus jamais comme avant
"When I was a kid I used to pray every night for a new bicycle.
Then I realised God doesn’t work that way, so I stole
one and prayed for forgiveness."
- Emo Philips