Alors vu que les allemand sont vraiment vraiment pas sympa es qu'il n' on pas voulu rembourser mademoiselle ..... et que j' ai miser pour sont bike quelle ne pourra pas achetez vu qu'il ne la rembourses pas ...
donc si je le gagne il y aura un electra femme
pour 190 euro avec les frais d' envois pour la france !!!
qui sera a vendre "et je ne me fait pas un centimes dessu !!!! "
[quote="tennessee"]ok ba bonjour.....
a oui tu as un bien jolis velo!!!parconte je t'en supplie change les bouchons de valves,et ta sonnette!!!si tu veux je peux te vendre une grosse sonette chromée type ding dong va voir dans vente de materiel"tennessee"voila a un prix correct puisque tu debute dans le custom bike elle est neuve donc 5 euros si sa t'interresse!!voila histoire d'embelir un peu ton bike mais en tout cas il est tres beau!!bonne customisation a toi 8) 8)[/quote]
N'importe quoi pour les bouchons de valves et la sonette, balaye devant ta porte petit !!!
Finalement, je n'ai aps bien compris ce qui s'est passé avec la Miss ???
"Alors vu que les allemand sont vraiment vraiment pas sympa es qu'il n' on pas voulu rembourser mademoiselle ..... et que j' ai miser pour sont bike quelle ne pourra pas achetez vu qu'il ne la rembourses pas ...
"
"When I was a kid I used to pray every night for a new bicycle.
Then I realised God doesn’t work that way, so I stole
one and prayed for forgiveness."
- Emo Philips
j'ai acheté un cruiser en Allemagne 180€ avec les frais de port... a son arrivé que des "m...." donc je l'ai renvoyé... la société ne pas pas remboursé les frais de port
Salut
En fait c'est une vraie loterie au niveau de l'éxpédition d'acheter un bike sur le net . J'ai egalement acheté un cruiser en Allemagne il y a quelques années sur Ebay, j'ai eu de la chance tout est arrivé entier. Par contre j'ai pris un risque parce qu'en regardant les évaluations du vendeur il y en avait beaucoup de négatives qui disait que le vélo est arrivé tordu etc....
Tout ça pour dire que le net c'est bien en ce qui concerne les prix, mais attention ça peut vite decevoir en ce qui concerne la livraison.