Désolé je n'ai pas eu le temps de continuer mon projet mais ça avance quand même...
Donc là, plusieurs couche de peinture ( vert métalisé : 3couches) et plusieurs couches de verni ( 3 couches aussi )
...et la on retire la peinture du "dessus* " de fourche et on vernit
c'est le futur guidon ??? est ce que celui d'origine ne serait pas mieux ???
Ce n'est que mon petit avis perso, sinon la peinture est top j'aime beaucoup !!!
"When I was a kid I used to pray every night for a new bicycle.
Then I realised God doesn’t work that way, so I stole
one and prayed for forgiveness."
- Emo Philips
Pour le guidon je n'ai que celui la en attendant car celui d'origine est en rénovation ( rouille profonde et problèmes dû au freins soudés dessus )
Et pour répondre à Mad Mr : oui c'est juste une rénovation car au départ il était convenu que je soude des tubes pour faire un cadre lowrider mais je n'avais pas les tubes et en plus ça aurait condané le système pliant qui est vachement pratique quand même , et donc je me suis dit , si je condamne ce système autant le retirer définitivement (car disgraisseux) mais ça aurait fragiliser le cadre malgré le rajout des tubes suppérieurs. Donc je me suis dit que je pourait lui donner quand méme un peu de style sans pour autant modifier le cadre .
Regardes, y avait moyen de ne pas condamner le système de pliage
Sinon, sur un autre bike, moi je l'ai enlevé en sciant des deux cotés puis ressoudé : ca marche très bien
C'est à toi Mad Mr ?? il est chouette celui là...
Est ce qu'on pourrait avoir d'autres tofs STP ??? je serais curieux de voir le rendu terminé. Mais si tu as juste des tofs du cadre c'est bien aussi...
- Emo Philips
Nan, nan, les gars, vous me prêtez des qualitées qui ne sont pas miennes...
Celui-ci n'est pas de moi.
Voilà le bike finit... Pas vraiment mon genre mais il tue !
Ouai il déchire celui-la ! Et l'idée est très bonne !
Merci Mad. Sa sera peut être pour une prochaine foi...
Et si non , toi , tu as commencer ou pas ?
Ca y est, ça va partir en co**lle, rattrapez le coup sinon c'est mort
- Emo Philips