Le roi des crétins en ce qui me concerne!rob1 a écrit :Pffff.... je sens que je vais devoir éduquer la masse....
CF: 2ème post de la page 6...
http://www.custombrigad.com/forum/viewt ... 4382#34382
Le roi des crétins en ce qui me concerne!rob1 a écrit :Pffff.... je sens que je vais devoir éduquer la masse....
Mais qu'est-ce qu'ils ont avec les bobbers tous ....kronos a écrit : .......... pour donner un cadre façon bober............
J'ai répondu un peu à la va vite!kronos a écrit :Si j'ai bien compris le pédalier est mal placé : je pence que si je fais ce projet je placerrait en dernier le pédalier , là où il me semblerais le mieux pour pédaler confortablement. Donc a voir ....mais tu vas pédaler comme un guedin là!
Enfin j'parles d'la position de conduite!
Bah t'as lancé les hostilités vieux, faut pas s'étonner si d'autres répondentsharkchar a écrit : Mais qu'est-ce qu'ils ont avec les bobbers tous ....![]()
![]()
Bah attends, si quand on parles Bobber j'réponds pas présent, j'retourne me coucher!sharkchar a écrit :F13 j'aime bien ce que tu propose ....![]()
De rien l'ami ........F13 a écrit :Bah attends, si quand on parles Bobber j'réponds pas présent, j'retourne me coucher!. Thanks
moi non plusF13 a écrit : ....... histoire que tu frôle pas le sol à chaque coup de pédale (moi j'ai rien contre!)
où va le monde ...... ???F13 a écrit :Désolé toute les idées ne vienent pas en même temps!
kronos a écrit : -Et pour ce qui est des finitions j'ai pas trop d'idées mais pour la couleur je pence faire un truc façon "acier brossé" (je mettrais juste un vernis dessus pour éviter la corosion).une petite fourche double T ,des gros pneux, un guidon "haut" et le tour est joué.