On est déjà trois ou quatre prêts a faire une sortie de rattrapage le Vendredi 18/07 (ou Samedi 19).
On peut se retrouver comme d'habitude, devant Notre Dame a 22h00 pour une ballade sans prétention.
Si vous êtes motivés pour nous accompagner, signalez-vous.
Comme diten MP j'viendrais bien en VTT faute de mieux, juste histoire de r'voir les barges de la brigade custom. Y aurait-il des compatriotes Franconvilains friands de kilomètres pour m'accompagner? F[A]kE? J.CI.TY?
Beli's Family a écrit :Mais au faite Froggy, il en est où ton bike ???? tu roules avec quoi pour l'instant ??
Ben voilà.
Modifié en dernier par Froggy le mer. juil. 09, 2008 08:27, modifié 2 fois.
Not much into custom. Rather into customs as I'm getting nearer to the Luxembourg frontier.
Froggy si le cruiser vert n'est pas vendu d'ici là je peux te le prêter le temps de la soirée.
Et après tu seras obligé de me l'acheter, même en petits morceaux pour le ressouder au tien.
[quote="Froggy"]Nancy a d'autres priorités pour le moment. Preg Nancy.
[quote]
Felicitaciones, si tu cherches une cariole, je peux t'avoir des plans (ask Mudagoye ...)
Le 2ème vendredi du mois, c'est un peu une institution. C'est comme partir en retard etc...
A priori pas trop de peuple annoncé mais y aura quand même, du peuple, je ne sais pas, mais un peu de monde je l'espère.
Perso : Présent le 11 mais pas le 18.
Pour l'occasion, j'ai monté mon minibike en version RAT!
Comme Muda, j'met pas d'photo pour faire venir les plus curieux d'entre vous!
Ce sera normalement son unique sortie... Avis aux amateurs de RottenBikes!