Je me presente thierry j'ai 29 ans ce dimanche

Je suis plombier chauffagiste (oxy-acetyl power

Et j'habite les Lilas tres proche banlieu parisienne.
J'ai connu le forum il y a bien longtemps a la premiere diffusion du reportage dans l'emission tracks sur arte (le jeudi soir a l'epoque) il y a bien 2 3 ans et c'est le temps qu'il m aura fallu pour faire mes premiers pas dans le custom bike.
Je possede 2 home made 1 chopper fais a l'arrache et un second un limo en cour de realisation.
J'ai pas de photos de bonne qualiter du limo sa seras fais sous peux.
le chopper

Je suis pas tres fier de mes soudures et quand je dis a l'arrache c est parceque il a fallu jouer de milles ruses pour pas ce faire griller par les chefs d'atelier parceque construit pendant les heures de boulot (c'est pas bien)
Pareil pas beaucoup de courbe et beaucoup d'angle pas de cintreuse pour l'acier dans cet atelier.
Pour le paquet de renfort sur la tige de selle c'est pendant mes premier test un dos d'ane a fond et mes 100 kilos sa a pas fais de cadeaux.
Et comme mon anniversaire et tres proche on vas dire sa comme sa je me suis fais un cadeaux merci au vendeur Mudagoye un gars super au passage pour ce velo sur lequel j'ai vraiment eu le coup de foudre.