Cetait siper ^^
je suis rentrée hier soir et je suis deja entrain de fouiner le billet de train pas cher pour y retourner le plus vite possible...
Le bike m'a quand manqué, vous auriez vu la tete des vtt de la bas... cetait l'arret card' directe
Du coup... pas de bike valable ba... jai pris un ane pour la rando xD
F[A]kE a écrit :yes il y en a bien une chez brooks qui me botte plus que bien, tout de cuir marron... Un modele specialement fait pour les demoiselles...
Et la cest certain que l'esthetique, la qualité et le confort seront la !
mais le prix "outch" ... plus de cent euros la selle, personellement je ne peux pas me permettre
"When I was a kid I used to pray every night for a new bicycle.
Then I realised God doesn’t work that way, so I stole
one and prayed for forgiveness."
- Emo Philips
F[A]kE a écrit :yes il y en a bien une chez brooks qui me botte plus que bien, tout de cuir marron... Un modele specialement fait pour les demoiselles...
Et la cest certain que l'esthetique, la qualité et le confort seront la !
mais le prix "outch" ... plus de cent euros la selle, personellement je ne peux pas me permettre
la books, est simple magnifique, elle est bien plus joli que la rouge à mes yeux. Juste pour curieusité, c' est jolie selle, est troqué pour combien d' euros?
C'est vrai que la Brooks est plus cher, mais avec elle, tu es partie pour des années, ..., des années, ...
Et plus elle vieillira, plus elle sera belle.
D'accord avec Fantomike !!! et ça choquera peut etre moins que la rouge sur ton L.E.
"When I was a kid I used to pray every night for a new bicycle.
Then I realised God doesn’t work that way, so I stole
one and prayed for forgiveness."
- Emo Philips