seb64 a écrit :Bravo beau boulot !!! quel resultat !! j'adore les petits details ....
meme si tu remercie matthieubtz pour le parchaine, je ne t'en veux pas !!! meme s'il vient bien du paysbasque
Ah oui !
J'avais pas vu !
La Troca, je n'y suis pour rien pour le pare-chaine !
Tes remerciements me vont droit au cœur, mais j'ai l'impression de ne pas les mériter... Désolé, Seb64...
"When I was a kid I used to pray every night for a new bicycle.
Then I realised God doesn’t work that way, so I stole
one and prayed for forgiveness."
- Emo Philips
J'avais pas encor vu le topic donc je n'ai pas pu te féliciter de vive voix pour ce spendide bike.
J'aime vraiment tout, le cadre, la couleur, les détails et l'indispensable!
Répares le vite et envoie des encore des photos!
n'en jeter plus je vais finir par rougir !! ou alors, lancer une production en série de ce modèle
matthieubtz a écrit :
seb64 a écrit :Bravo beau boulot !!! quel resultat !! j'adore les petits details ....
meme si tu remercie matthieubtz pour le parchaine, je ne t'en veux pas !!! meme s'il vient bien du paysbasque
Ah oui !
J'avais pas vu !
La Troca, je n'y suis pour rien pour le pare-chaine !
Tes remerciements me vont droit au cœur, mais j'ai l'impression de ne pas les mériter... Désolé, Seb64...
Pour l'instant, rien de neuf ... à suivre
Désolé pour la méprise les garçons, même au moment ou j'ai rédigé mon post je n'étais pas sûr de moi, toutes mes excuses et donc merci à Seb64 pour le parchaine de sa limo.
OUAH !!! j'adorais déjà à la base les cadres femme style art nouveau, mais utilisé en stretch, c'est carrément alléchant. Et ce qui tue c'est que tu as gardé cette ligne générale très en courbes et avec un bon goût et une finesse irréprochable. J'adore vraiment, tout est parfaitement cohérent : les garde boue, les fat franck, la plaque d'immat'...
Il est vraiment au top 5 des plus beaux bikes à mon goût.
En plus il semble vraiment très roulant et confortable.
Bon je veux le même en bleu marine et azur, sérieux !!!