CHOPPERNATION 2008

Randonnées, rencontres, voyages, salons, ...

Modérateurs : Mudagoye, admin

Répondre
Mad Mr

Message par Mad Mr »

Le plan9 était mon Premier choix Houra !
zaz a écrit :A l'instar de Gérard Lenormand, "si j'étais président de la république" je ferais un event après le cruise du samedi, genre une séance de ciné à vélo en plein air, une boom, enfin n'importe quoi de féderateur qui nous fasse croire que nous sommes tous "one nation under a groove" et qui évite la descente trop brutale
PArfaitement d'accord !

X@
WV

zaz

Message par zaz »

@TheDrugstoreLad: je suis encore rentré avec la tourista, d'ou mes questions d'ordre gastronomique avant de partir.

@Punk, Pottz, Muda, Admi: j'ai lu dans mon guide touristique que le service est toujours super lent en Hollande et que si tu ne demandes pas l'addition tu peux prendre racine, cqfd, maintenant nous saurons à quoi nous en tenir.
Image
Schwinn Serial # LA00001
C4L

cannibike

Message par cannibike »

un de mes coups de cœur (j'étais sur un projet similaire :wink: )

Image

TheDrugstoreLad

Message par TheDrugstoreLad »

zaz a écrit :@TheDrugstoreLad: je suis encore rentré avec la tourista, d'ou mes questions d'ordre gastronomique avant de partir.

@Punk, Pottz, Muda, Admi: j'ai lu dans mon guide touristique que le service est toujours super lent en Hollande et que si tu ne demandes pas l'addition tu peux prendre racine, cqfd, maintenant nous saurons à quoi nous en tenir.
Attend Zaz, tu peux chopper la tourista meme dans le 14 eme si tu bouffe des kebabs et que tu bois des red bulls....Non?

Je vous le confirme le service a Amsterdam y a pas pire...

zaz

Message par zaz »

TheDrugstoreLad a écrit :Attend Zaz, tu peux chopper la tourista meme dans le 14 eme

même pas vrai.
TheDrugstoreLad a écrit :Je vous le confirme le service a Amsterdam y a pas pire...
d'après mon bouquin, c'est une forme de convivialité ou de sens de l'accueil, l'opposé du barman français qui te jette quand tu as fini ton café.
apparemment en Hollande la notion de service (1er service, 2ème service) pour les repas n'existe pas.
Image
Schwinn Serial # LA00001
C4L

TheDrugstoreLad

zaz a écrit :
TheDrugstoreLad a écrit :Attend Zaz, tu peux chopper la tourista meme dans le 14 eme

même pas vrai.
TheDrugstoreLad a écrit :Je vous le confirme le service a Amsterdam y a pas pire...
d'après mon bouquin, c'est une forme de convivialité ou de sens de l'accueil, l'opposé du barman français qui te jette quand tu as fini ton café.
apparemment en Hollande la notion de service (1er service, 2ème service) pour les repas n'existe pas.
aucun commentaire sur "l hospitalite" et la "politesse" batave...Je risquerai d etre desagreab' :smt019

Man-X!

Message par Man-X! »

THE PAULO'S STYLE, NO BRAKE NO PEDALS ou le vélo le plus à l'image du proprio!! j'adore!!

Image
Image

le basman de Ben qui à reçu les félicitations de Mr Basman en personne!! :wave:

Image
Image

'sont forts les ch'tis!! :lol:

et ma petite série de photos, j'avais pas l'APN sur moi tout le temps

http://picasaweb.google.fr/ChopperManX/ ... ionPartVII

cannibike

Message par cannibike »

2éme prix du coty et bon gros coup de cœur
:blob6:

Image

cannibike

Message par cannibike »

encore une belle réalisation

Image

TheDrugstoreLad

c est ca qu on a en commun Seb... l amour du rat et un humour de qualite...

cannibike

Message par cannibike »

une biére :wave:

goldorak

Message par goldorak »

cannibike a écrit :2éme prix du coty et bon gros coup de cœur
:blob6:

Image
Alors déjà un grand merci a tous .... c' étais très sympa de pouvoir mettre des visages sur des pseudo même a "l'infâme" PUNKRIDER qui a l' air trés coool dommage que nous avons pas eu plus de temps pour tous faire connaissance :lol: ... tout comme ZAZ rentré bien malades la nourriture hollandaise n ai pas faite pour moi .....

sinon super content que notre projet fait en 2 semaines a plu on a eu deux prix un pour notre peinture merci empire32 et 2éme prix du coty ce qui es nous comble .... juste un peu déçu car je pensais que le full custom payerai .....

claire que la version de Mr hot étais vraiment ciblé showbike mais hâte de vous montrer la version avec sont guidons roulable a strasbourg :lol:

j' espère que mon pote T-cycle va crouler sur les commandes es pas finir a l' usine ce qui serai plus que dommage pour une personne avec ce tallent

un grand grand bravo joe kool pour sont projet qui méritai vraiment ce prix
nous francophone et membres du forum de la CB avons montré que dorénavant faudra compter sur nous ...

juste dégouter que l' on ma voler mon appareil photo avec la plus part de nos cliché mais vivement l' année prochaine pour faire encore mieux

I WILL BE BACK :twisted:

matthieubtz

Message par matthieubtz »

Félicitations à tous les brigadiers présents et lauréats !
Mais pour les gens comme moi, qui n'étaient pas là-haut, faut faire des posts détaillés de vos bicyclettes !

En vous remerkiant

Mad Mr

Message par Mad Mr »

Pour l'instant, jai tout bon :
J'avais le premier et le deuxième ;)

X@
WV

Baron Pif Paf

Message par Baron Pif Paf »

Mad pour te répondre, je dirai que j'en ai pas vu assez, que j'ai eu le temps de parler avec personne, que je ne regrette pas d'être venu et que les customs de location "Yellow Bike" sont vraiment supers, single speed, un frein a l'avant, que du bon quoi.
Image

Répondre