CHOPPERNATION 2008
-
Superbe et bravo aux Frenchies primés
A un mois près j'étais parmis vous
Je dois aller à Amsterdam vers le 22 août
J'en profite pour lancer le topics, je connais pas du tout la ville, donc tous les bons tuyaux sont welcome, et notamment ou équiper mon 8 balls, la localisation du chopperdome
En principe je dois avoir un hotel près de la gare, ou sont les coins sympas, boutiques vintages design 50's bar sympas etc.... bref la petite semaine cool à Dam
Merci d'avance
Les us et coutumes aussi pendant qu'on y est
Pour la fumette pas la peine j'ai stoppé la clope

A un mois près j'étais parmis vous
Je dois aller à Amsterdam vers le 22 août
J'en profite pour lancer le topics, je connais pas du tout la ville, donc tous les bons tuyaux sont welcome, et notamment ou équiper mon 8 balls, la localisation du chopperdome
En principe je dois avoir un hotel près de la gare, ou sont les coins sympas, boutiques vintages design 50's bar sympas etc.... bref la petite semaine cool à Dam
Merci d'avance
Les us et coutumes aussi pendant qu'on y est

Pour la fumette pas la peine j'ai stoppé la clope

-
-
Dam est vraiment sympa, pour ceux qui y retournent, ne vous privez pas d'une balade sur les canaux. Pour 20 euros, trois boucles de 90min chacune a travers la ville, valable pour toute la journée, comme un taxi, on monte et on descend ou on veut, trop cool.

Mad elles sont pour toi les deux dernières, rapport aux hirondelles.

Mad elles sont pour toi les deux dernières, rapport aux hirondelles.

-
Je connais un peu les hollandais (Rene, Willy, Ralph, Pier etc...) pour avoir roule avec eux plusieurs fois... Les mecs de V corps Utrecht sont sympas aussi (www.vcorps.nl), vous avez du les croiser au camping...Punkrider a écrit :c'est vrai que c'est beau amsterdam, au fait qui à echangé/ discuté
avec les hollandais ? les allemands ?
Les allemands sont assez peu locaces a ce que j ai vu...Dommage il y avait une paire de jumelles....

Les russes etaient tres cool ainsi que les finlandais et les canadiens...
http://www.myspace.com/thedrugstorelad
NO FRONT BREAK, NO FENDERS...
http://farm4.static.flickr.com/3205/267 ... 7d7d_m.jpg
Que du bon le Plan 9 ! (premier pour moi aussi...)
Mr Hot... poutre en bois et Pinstrip de Etienne "meilleure peinture"
tip top !
Le trike Manta n'a rien eu ?
Gros niveau au coty, ça fait bisquer
Mr Hot... poutre en bois et Pinstrip de Etienne "meilleure peinture"

Le trike Manta n'a rien eu ?
Gros niveau au coty, ça fait bisquer

Jamais à l'heure !
Comme ma signature est trop longue, puisqu' inspirée de fait réels, je ne vous propose plus dorénavant de la retrouver ailleurs. Depuis le temps vous aviez qu'a l'apprendre !
(cf: cette foutue histoire de poules !)
Comme ma signature est trop longue, puisqu' inspirée de fait réels, je ne vous propose plus dorénavant de la retrouver ailleurs. Depuis le temps vous aviez qu'a l'apprendre !
(cf: cette foutue histoire de poules !)

Alors a part la barrière des langues on a parler avec les slovènes aussi qui étais vraiment super sympa dommage qui ce sont fait voler leur bike ...
les allemand aussi au camping étais bien sympa "cruiser king, et le gars de allridestyle et j' en passe il y avais aussi les gars qui on présenté le lowrider full twist avec les jantes verte qui avais une super cox donc du coup on a parler VW et mes amis suisse allemand qui nous on aider
pour monter a la salle de présentation des bikes le samedi matin
et toi TheDrugstoreLad a qui j' ai demander une ou deux question pour immigré en hollande

les allemand aussi au camping étais bien sympa "cruiser king, et le gars de allridestyle et j' en passe il y avais aussi les gars qui on présenté le lowrider full twist avec les jantes verte qui avais une super cox donc du coup on a parler VW et mes amis suisse allemand qui nous on aider
pour monter a la salle de présentation des bikes le samedi matin

et toi TheDrugstoreLad a qui j' ai demander une ou deux question pour immigré en hollande

-
Putain c vrai, fais moi une liste j essaierai de te repondre et de te donner des liens interessants....goldorak a écrit :Alors a part la barrière des langues on a parler avec les slovènes aussi qui étais vraiment super sympa dommage qui ce sont fait voler leur bike ...
pour monter a la salle de présentation des bikes le samedi matin![]()
J adore ton bike....Il est comment avec le guidon roulable?
http://www.myspace.com/thedrugstorelad
je le récupère vendredi avec sont nouveau guidons pour le ride de samedi .....
et je ferai une nouvelle série de photo avec tout les détails .....
sinon pas de problème on ce verra de toute façons l' année prochaine .... car on es déja en trains de cogiter pour le coty 2009
et juste un mot si on réalise le projet que l' on a discuter sur le trajet du retour ça sera juste de la pure folie .....
on va aussi peux être préparer une série de pièces full custom
pedalier larges 12 cm ,shifter compatible nexus et hubs pour pouvoir rajouter des rayons a nos nexus
et un woody beach cruiser fait en europe a peine plus chere q'un felt ou electra
pour la saison prochaine avec préventes
mais c' es des projets donc je vous tiendrai au courant

sinon pas de problème on ce verra de toute façons l' année prochaine .... car on es déja en trains de cogiter pour le coty 2009

on va aussi peux être préparer une série de pièces full custom
pedalier larges 12 cm ,shifter compatible nexus et hubs pour pouvoir rajouter des rayons a nos nexus
et un woody beach cruiser fait en europe a peine plus chere q'un felt ou electra
pour la saison prochaine avec préventes
mais c' es des projets donc je vous tiendrai au courant

Yes, je les avais remarquées aussi... Sympa pour la pensée Baron, d'autant plus que j'apprécie beaucoup les poissons de >PEZ<Baron Pif Paf a écrit : Mad elles sont pour toi les deux dernières, rapport aux hirondelles.
![]()
Modifié en dernier par Mad Mr le mar. juil. 29, 2008 01:19, modifié 1 fois.
WV