Custom de Fixed gear
-
La vérité c'est que finalement, le mouvement custom c'est pas forcement très ouvert d'esprit.Sam69 a écrit :
J'avais juste posé ce message en me disant qu' y avait peut être des gens intéressés par un concours de dessin de custom... meme si c'est sur un fix...
Je pensais aussi que mis a part certain irréductible du chopper on aimait tous plus ou ou moins tous les types de vélos... c'est souvent des bons passionnés comme vous et moi sauf qu'ils préfèrent d'autres sensations en faisant du vélo...
Sam
Tant que les gens viennent nous poser des questions on est contents d'y répondre, mais a l'inverse,aller vers les autres pour leur poser des questions...

-
ben pour tout dire un fixie c'est :
un cadre diamant comme pepe et papa
un pignon fixe que meme avec mon niveau en mecanique je comprend
que c'est dangereux
1000000000 % de mode "underground"
tout l'inverse du Kustom, le niveau zero de l'accessoire, nada et beaucoup de gros buzz .
"quelle est la difference entre un fixie et une capote ?
aucune : c'est un coup pour rien."
punkrider
un cadre diamant comme pepe et papa
un pignon fixe que meme avec mon niveau en mecanique je comprend
que c'est dangereux
1000000000 % de mode "underground"
tout l'inverse du Kustom, le niveau zero de l'accessoire, nada et beaucoup de gros buzz .
"quelle est la difference entre un fixie et une capote ?
aucune : c'est un coup pour rien."
punkrider
copain du chopa of the year .
-
Salut,
Je pense que sur la question du niveau zéro de l'accessoirisation tu te trompe Punkrider...
je m'y connais pas beaucoup mais a ce que j'ai pu voir sur quelques forums sur
ce genre de bike et bien y a moultes modifications qui peuvent être faites...
et d'ailleurs les pièces coutent bonbon !!
Apres, que ça soit 1000000 % à la mode.... je veux bien mais quelque part si demain le custom bike devient à la mode (ce qui est un peu le cas d'ailleurs...) je pense pas que tu arrêteras pas d'en faire pour autant...
Je connais quelques meks qui font du fix et c'est leur passion... ils s'occupent et chérissent tout autant leur bike que vous et moi et nos cruiser, chopper et autre lowrider...
Encore une fois, désolé, je pensais que ça pouvait intéresser du monde un concours comme çà... je cherchais pas à défendre le fixie, ni les shops de surf qui n'en sont pas....
Ceci dit, je m'aperçois que comme tout les milieux, celui du custom bike est assez fermé... d'un coté tant mieux et d'un autre peut être qu'on passe à côté de certaines choses à trop rester dans le même milieu...
Sur ce bonne soirée
Sam
Je pense que sur la question du niveau zéro de l'accessoirisation tu te trompe Punkrider...
je m'y connais pas beaucoup mais a ce que j'ai pu voir sur quelques forums sur
ce genre de bike et bien y a moultes modifications qui peuvent être faites...
et d'ailleurs les pièces coutent bonbon !!
Apres, que ça soit 1000000 % à la mode.... je veux bien mais quelque part si demain le custom bike devient à la mode (ce qui est un peu le cas d'ailleurs...) je pense pas que tu arrêteras pas d'en faire pour autant...
Je connais quelques meks qui font du fix et c'est leur passion... ils s'occupent et chérissent tout autant leur bike que vous et moi et nos cruiser, chopper et autre lowrider...
Encore une fois, désolé, je pensais que ça pouvait intéresser du monde un concours comme çà... je cherchais pas à défendre le fixie, ni les shops de surf qui n'en sont pas....
Ceci dit, je m'aperçois que comme tout les milieux, celui du custom bike est assez fermé... d'un coté tant mieux et d'un autre peut être qu'on passe à côté de certaines choses à trop rester dans le même milieu...
Sur ce bonne soirée
Sam
-
t'inquiete ça risque d'interesser quelques personnes du forum
et tant mieux si ils sont passionnes, il vaut mieux pour monter la
dessus.
quand à la question de l'ouverture :tout n'est pas forcement bien
parce que c'est nouveau ou different et la precisement dans ce cas
precis c'est pas nouveau ni bien ni different c'est juste la mode.
"mes avis n'engagent que moi, ouf"
punkrider
et tant mieux si ils sont passionnes, il vaut mieux pour monter la
dessus.
quand à la question de l'ouverture :tout n'est pas forcement bien
parce que c'est nouveau ou different et la precisement dans ce cas
precis c'est pas nouveau ni bien ni different c'est juste la mode.
"mes avis n'engagent que moi, ouf"
punkrider
copain du chopa of the year .
-
Pour mettre les compteurs à 0...
http://www.youtube.com/watch?v=sVbwngNoHm0
Ce n'est, ni plus, ni moins, que du vélo d'appartement.
Sauf que c'est moins pratique que celui du téléachat, car il n'est pas réglable en résistance, et qu'il ne se plie pas pour le ranger sous le lit.
Et les démonstrateurs sont moins sexy que l'habituelle petite blonde en bikini qui doit perdre 6 cm de tour de taille
http://www.youtube.com/watch?v=sVbwngNoHm0
Ce n'est, ni plus, ni moins, que du vélo d'appartement.
Sauf que c'est moins pratique que celui du téléachat, car il n'est pas réglable en résistance, et qu'il ne se plie pas pour le ranger sous le lit.
Et les démonstrateurs sont moins sexy que l'habituelle petite blonde en bikini qui doit perdre 6 cm de tour de taille