Salut Max et bienvenue ! Ma maman vient de Cherbourg, je connais assez bien ayant passé de nombreux étés la-bas ou plutot Fermanville et puis Bretteville
J'ai un Switchblade monovitesse... alors qu'est-ce que je vais conseiller ??
Eh bien il est vrai que j'aurai préféré le 3 vitesses, mais le délai était déja trop longue pour le singlespeed, tu as raison de demander si c'est en stock sinon on peut attendre longtemps.
J'avais personnalisé mon switch le premier jour avec un guidon moto et une selle minimaliste, plus tard des pédales BMX et un plateau 38 dents au lieu du 44 stock. Histoire de monter les collines plus facilement - a l'epoque j'habitais pres des Buttes Chaumont - des collines raides, meme si ca ne vaut pas les hauteurs d'Octeville
Depuis, sur mon Decathlon grand public chez moi a Bruxelles j'ai le sentiment d'etre perché tout en haut pret a tomber.
Je fais les 20-25 km chaque mois a Paris avec la brigade, tres souvent avec la boombox remorque musicale de Franck derriere, eh bien meme si je souffle un peu aux collines je roule. J'avais meme monté la butte Montmartre une fois avec le Paris Rando Velo. Et pourtant j'ei quelques Kg a perdre
Le mieux c'est toujours d'essayer, et c'est la tout l'avantage de faire un tour lors d'un Cruise in Paris, pour essayer les velos des copains a la pause par exemple. J'avais trouvé ma premiere fois il y a un an que la geométrie du Switchblade/Cannibal etait bien adapté a ma taille.
Bon, en esperant te voir un de ces 4 !
Sean