Garde au sol
Garde au sol
pour ceux qui ont un cadre homemade:est ce que vos pédales touchent le sol dés que vous prenez de l'angle??moi je peu poser mon bike sur une pédale dc pas besoin de béquilles mais quand je roule droit elles sont a 4 cm du sol...chaque virages,chaque imperfection dans la route ca frotte.
salut,
mon cadre est à 7,5cm, je n'ai touché que 2 ou 3 fois sur des bodures ou des dos d'ane bien raides;
mes pédales sont à 3cm, dés que je penche ça touche et c'est ça qui est bon!!!
mes pédales en alu qui ont même pas 2 semaines sont déja bien usées, j'ai mis des petites vis en acier pour user un peu moins l'alu, ça fait des éticeles en plus
d'ailleurs si quelqu'un a une astuce pour en faire encore plus je suis preneur 
mon cadre est à 7,5cm, je n'ai touché que 2 ou 3 fois sur des bodures ou des dos d'ane bien raides;
mes pédales sont à 3cm, dés que je penche ça touche et c'est ça qui est bon!!!

mes pédales en alu qui ont même pas 2 semaines sont déja bien usées, j'ai mis des petites vis en acier pour user un peu moins l'alu, ça fait des éticeles en plus

-
hi,
moi j'ai mes pedales à 4-5 cm du sol ... et quand je veux frotter je peux ... suis aussi interessé pour les etincelles ....
PS: sans béquille c'est la classe !!!
moi j'ai mes pedales à 4-5 cm du sol ... et quand je veux frotter je peux ... suis aussi interessé pour les etincelles ....

PS: sans béquille c'est la classe !!!
Jantes large 100mm dès 45€
www.robson.de
www.robson.de
-
+1 ......
Donc c'est bien avec du tungstene ???? ou bien ??
Donc c'est bien avec du tungstene ???? ou bien ??
Jantes large 100mm dès 45€
www.robson.de
www.robson.de
-
Yep!
j'ai acheter des pédales en acier/plastique à 9€ chez go sport, je suis sorti vendredi soir tout seul (oui le ride impro le vendredi midi pour le soir quand tout tes potes sont en week-end cà marche pas, hein Tom4!) J'ai testé dans l'obscurité, ça fait pas mal d'étincelles mais ça dégage assez vite, j'ai déja attaqué le corp en plastoc
j'ai essayer de faire une vidéo mais avec un portable tout seul c'est pas top du tout
j'ai acheter des pédales en acier/plastique à 9€ chez go sport, je suis sorti vendredi soir tout seul (oui le ride impro le vendredi midi pour le soir quand tout tes potes sont en week-end cà marche pas, hein Tom4!) J'ai testé dans l'obscurité, ça fait pas mal d'étincelles mais ça dégage assez vite, j'ai déja attaqué le corp en plastoc

j'ai essayer de faire une vidéo mais avec un portable tout seul c'est pas top du tout