J'ai pense a vous hier soir, j'etais seul a la maison avec le bebe et c'etait trop complique d'organiser un babysitter
enfin c'est vrai qu'a 98.8% de probabilite il dort tranquille sans meme enlever son couverture ou jeter son doudou... mais le pauvre n'avait ni son frere ni soeur toute la semaine et se reveiller la nuit sans personne de sa famille aurait ete trop de trop !
Situation heureusement reglee pour vendredi prochain quand ils seront tous rentres
Excellente sortie avec PRV vendredi 9 septembre.
Christophe et cédrick sont en vacances, ils ont de la chance.
Patrick et agnès toujours fidèle au rendez-vous même avec du retard.
Jérome accro à sa sortie hebdomadaire qui ne la raterait sous aucuns prétexte.
Notre papi marsupilami de retour de vacances qui serait digne d'une rubrique isolite sur le site à lui tout seul.
Sean avec son décathlon malheureusement pour lui, enfin il y a quand même un moyeu à 7 vitesses dessus pour se consoler
Fabrice heureux nouveau venu et moi même, le tout en musique.
Alors je vous dit à la semaine prochaine 16 sept., même équipe avec sûrement Gilles de retour de vacances et Michel de retour de convalescence. A oui et Sean avec un spad qui va bien style mustang.
soir,
un peu que ce soir on sera là, je viens avec un cousin et Jérôme"Ratfinkman" afin d'assurer l'ambiance, Franck m'a confié la boombox. Donc à toute...
---Plus tu pédales moins fort, moins t'avances plus vite.---
C'était une bonne sortie, une bonne douzaine de cruisers au rendez-vous.
C'était aussi une soirée radio-guidage-remorquage .
Avec nos vélos un peu extrême l'ascension de la butte Montmartre se révèla impossible. Rien ne vaut mon chopper qui se révèle un bon grimpeur.
De ce fait nous nous sommes tous un peu dispersé.
On fera mieux la prochaine fois, ce ne sera pas bien difficile !
Quand la brigade passe c'est la panique sur les boulevards !
THINK AND CRUISE DIFFERENT.........................
C'est moi le poteau à steeve, et moi perso, j'ai graaaaave trippé ( surtout le passage, on attend les autres sur la place de l'hotel de ville, en esseyant tout les vélos )
Donc bonne soirée pour moi, malgré le fait qu'on se soit paumé, mais c'est de la faute à ces boulets qui ont plus que 3 vitesses, ça se permet de monter partout lol
Bon je dis ça parce que pour l'instant je suis en single-speed et que je vois que ça à reprocher au vélo que steeve me prete gentillement...
J'arrête de raconter ma vie...