Non c'est un signe de respect j'adore ce que tu postes! Si jamais tu en trouves encore dans des poubelles ce serait génial de ta part de m'en mettre un de coté. Par ici ca ne cours pas les rues et j'ai vraiment envie de m'en retapper un de fond en comble !
Jaloux
Quand a la culture muscle bike au Portugal je n'y crois pas trop, il s'agit a mon avis plus de bicyclettes (pour les non nationales) ramener par les émigrants pendants les vacances, ou a Noël pour les offrir, ou les bicyclettes des fils d'émigrants de retour au pays.
Salut,
Il est bien ce topic, il y en a qui récupèrent de sacré trucs, bon j'ai pas à me plaindre...
On note le petit dernier blanc en bas, sorti de la benne aujourd'hui
Tous sauf le jaune tout en haut de la photo sont sortient des poubelles. Et il en manque!
Bein pour certain vélo j'ai des idées, et pour d'autres je sais pas. Mais ça me fait raler de les jetter et aussi de les faire partir en tubes...
Donc je stock
Pas dans les poubelles, mais sortis d'un buisson de ronces par un ami qui se prends au jeu des choppers et muscle. Abandonnée de tous.
Un Raleigh Chopper Mk2 5 vitesses a dérailleur, avec son compteur Huret d'époque
Arrêtez put**n j'ai la tête qui tourne avec vos conneries !!!! raz le bol de pas avoir les même poubelles !!!!!
"When I was a kid I used to pray every night for a new bicycle.
Then I realised God doesn’t work that way, so I stole
one and prayed for forgiveness."
- Emo Philips