Un p'tit nouveau d'inch'nord
-
le cable est déja bien tordu, c'est le meilleur endroit que j'ai trouvé, pour qu'il coulisse facilement et qu'il soit discret, en plus il y a l'arret de gaine qui rentre un peu dans le guidon, du coup ça tord encore plus le cable... Et au niveau de la longueur c'est impec.
Pour le verni j'ai tout démonter cette semaine! j'ai refait un décapage total !
aujourd'hui je passe la dernière couche de verni, si ça ne tient pas, je sais pas comment je vai faire! en espérant que ça aille!
je vous post les photos dés que je peu!
J' ai aussi fait une petite resto de mon phare av! il a une bonne gueule comme ça!
je me suis galéré pour y passer l'electricité mais normalement maintenant j'ai de la lumière!
Pour le verni j'ai tout démonter cette semaine! j'ai refait un décapage total !
aujourd'hui je passe la dernière couche de verni, si ça ne tient pas, je sais pas comment je vai faire! en espérant que ça aille!
je vous post les photos dés que je peu!
J' ai aussi fait une petite resto de mon phare av! il a une bonne gueule comme ça!
je me suis galéré pour y passer l'electricité mais normalement maintenant j'ai de la lumière!
-
alors voici la p'tite resto de mon phare!
phas 1 nettoyage, polissage:

phase 2 instalation d'une douille maison

phase 3 electrifier l'ampoule!
perçage de la potence pour passer le fil

passage du fil

et voila!
phas 1 nettoyage, polissage:

phase 2 instalation d'une douille maison

phase 3 electrifier l'ampoule!
perçage de la potence pour passer le fil

passage du fil

et voila!
Modifié en dernier par Eul'Lilloi le lun. sept. 08, 2008 02:59, modifié 1 fois.
...et bah voilà, nickel !
J'aime bien ton vélo. A mon goût, il manque une double barre supérieur sur le cadre façon boardtracker.
Sinon, je vois que la partie haute du hauban arrière s'enlève... T'as déjà pensé à la remplacer par autre chose ? Des tubes cintrés ou autre...
J'aime bien ton vélo. A mon goût, il manque une double barre supérieur sur le cadre façon boardtracker.
Sinon, je vois que la partie haute du hauban arrière s'enlève... T'as déjà pensé à la remplacer par autre chose ? Des tubes cintrés ou autre...
WV
-
merci Monsieur Mad
ouai j'avais pensé a mettre une deuxième barre façon utilitaire, mais comme le cadre est intégralement manchonné ça aurait été bizarre de rajouter une barre soudé d'autant plus que je laisse le cadre brut!
je remettrais bientot des photos du vélo, depuis les dernières photos prise je l'ai intégralement redécapé et poli avant de remmetre du vernis... je n'avait pas mis assé d'épaisseur de vernis a la base!
Si j'ai l'occasion de tombé sur des tubes cintré je ferai l'essai sur les haubans...
ouai j'avais pensé a mettre une deuxième barre façon utilitaire, mais comme le cadre est intégralement manchonné ça aurait été bizarre de rajouter une barre soudé d'autant plus que je laisse le cadre brut!
je remettrais bientot des photos du vélo, depuis les dernières photos prise je l'ai intégralement redécapé et poli avant de remmetre du vernis... je n'avait pas mis assé d'épaisseur de vernis a la base!
Si j'ai l'occasion de tombé sur des tubes cintré je ferai l'essai sur les haubans...
-
-
-