Et oui, vous comprendrez plus tard, je l'expliquerais....
Juste quelques lignes pour vous expliquer l'histoire de ce vélo :
Il y a trois semaine de ça, je partais au boulot (je travaille à plus de 400 bornes de la maison
Le vendredi d'après soit une semaine après (je travaille à la semaine et suis en repos une semaine... un rythme à prendre mais bon.) je repasse devant cette aire et pourqui pourquoi, ma tête se tourne vers cette aire de repos et qu'est ce que j'aperçois, ce petit vélo vert qui n'avait pas bougé de place !!!!!!
Alors là, ni une ni deux, je fais 200m pour trouver une sortie et rejoins l'air de repos. Un peu parano, j'arrive sur l'aire et devant moi, un camping car... merde, je me dis ça y est, le mec vient rechercher son vélo qu'il avait oublié. Mais NON !!!
Donc je me gare juste à côté, et fais l'innocent, je descends pisser et en même temps regarde si il n'y a pas de baraque à frites au cas où ce serait le vélo d'un marchand.... NON rien alors rapidement, je regarde le système de pliage, heureusement ce dernier n'était pas rouillé.
J'ai regardé autour de moi et hop plié en 2 secondes et dans le coffre !!!
Je suis reparti comme un voleur à toute vitesse !!!! mais j'étais aussi comme un gamin qui vient de recevoir son premier camion de pompier à Noël !!!
Et le voilà maintenant chez moi !!
Je vous poste donc les tofs et vous explique rapidement tout en sachant que je ne vais rien faire d'extra ordinaire bien sûr :

Voilà pour les tofs, maintenant, une petite question en photo : à quoi pouvait servir les petites pattes noire et grise visible sur le tube ainsi que la patte métallique au niveau du GB ????

Maintenant, je vous explique pourquoi je parlais de NOURS en début de post, car je voudrais faire un truc qui ressemble à un LOW mais que l'on ne pourra appeler Lowrider car je voudrais dans l'immédiat le laisser dans son jus....
Alors avis aux connaisseurs peut on réellement l'appeler Low vu qu'il ne sera pas bling-bling pour reprendre des termes lus dans un autre post ????
That's why I call it VRNI : Vélo Roulant Non Identifié
Pour les modifs (si on peut appeler ça des modifs...) je voudrais lui trouver une bent en 20", une sissy XXL et une banana.
Voilà pour le moment, je ne souhaite pas toucher à la peinture pour l'instant...
Je suis ouvert à tous commentaires même les moins constructifs (il se reconnaitra