Alors, après quelques mois de recherches, j'ai enfin trouvé un mini vélo (8€ au puces, ca va

Entre temps, j'ai changé les pneu pour des anciens de BMX (Un Schwalbe en 2.10 a l'avant, et un Primo The Wall en 2.10 aussi a l'arriere), mais comme ils sont plus gros, j'ai du virer les garde-boues

Bon en gros, mon problème, c'est que je sais pas comment retirer ce garde chaine, sans tout charcuter a la meuleuse =/ J'ai beau chercher, ya pas de vis, a part celle pour tenir le cache roue libre, et le bout du garde-chaîne. Je pense que c'est brasé direct au cadre

Sinon niveau transformation, je sais pas encore, j'pensais garder l'esprit d'origine du vélo, voir le faire un peu rat, avec un bon gros coussin faisant office de selle sur le porte-bagage et puis peut-être mettre un guidon de mob (qui ressemble a un petit ape-hanger. Sachante que je vais bientôt récuperer deux vieux vélos de course, pour des bidouilles plus conséquentes

Et niveau matos, J'ai meuleuse, et j'ai un voisin qui sait souder et qui est pas mal équipé niveau outil. Par contre, jeune et n'ayant pas trouvé de boulot d'été, j'suis fauché donc esprit récup surtout