Sur qu'il y en a des bikes a préserver dans notre patrimoine cycliste français: les motobecane MX a suspension cantilever et le vélover, peugeot qui avait sorti un beach dans les années 1985 ainsi que les cp quelque chose, les louisons bobet a vitesse.Non, non y'a du taf.
BICYCLE TRIBU
groben a écrit :formidable idée que celle de taper Schwinn sur You Tube
il me semble que je t' avais envoyer un mp et que tu avais compris mais il faut croire que non !!?!?!?
J'adore tes avatars ... toujours de très bon goût ...
tout aussi intelligent que tes commentaires !!!! je t' ai répondu par MP !!!! et si tu veux on peux ce voir un des ces jours pour en discuter de vive voix je suis une personne très ouverte amical qui ce fera un plaisir de te donner mes opinions !!!
sur ce comme sur le MP je te souhaite une très bonne soirée en espérant que tu a passer une agréable fin d' après midi ...... la suite des message pourra ce faire par MP pour ne pas déranger les autres utilisateurs du forum merci a toi groben ne m' avoir apporter deux message aussi constructif qui font que les choses avances et qui montre ton ouverture d' esprit ...juste un grand BRAVO champion !!!!
Et hop, un de plus en Bretagne enfin en Gironde car il reste au boulot pour faire des petits déplacements
Merci Chris
"When I was a kid I used to pray every night for a new bicycle.
Then I realised God doesn’t work that way, so I stole
one and prayed for forgiveness."
- Emo Philips