je me prénome Fabien, alias sixties sur bon nombre de forum VW et camper VW.
voilà l'idée à germée dans mon esprit pervers de réaliser des vélos pour cruiser tranquille lors des meetings et des week end tournant autour des Volkswagen, puisque c'est ma passion première. Les prix étant excessifs, et en plus ayant du temps à y consacrer, je décidame un beau jour de réaliser mes propres vélos, c'est donc en cours et je vous lés présentes ici, si c'est pas le bon endroit, et bien désolé les modos

ma première réalisation, sur la base d'un vélo femme GITANE
voici le vélo démonté au complet, trop simple et trop féminin

le voici maintenant recoupé de partout et ressouder partiellement

le feu arrière installé, à la sauce kustom, sur le coté

il restait du fil en acier, donc plutot que de jeter, recyclage, coupe, torsion et soudure (vive le mig)

une vue d'ensemble...

bon ce dimanche était placé sous le signe des vélos pour les essais, résultat un pédalier tordu (réparé depuis et renforcé) et une chaine trop longue (raccourcis de deux maillons depuis), et une rigolade d'enfert
les premiers à s'y coller c'est family cox père et fils

et voilà le père qui se prend pour un biker genre ted motor.co :lol!: mais sans moteur

bon c'est vrai ca à de la gueule!!! :mdr:
il n'y a pas de raison, que seul le secrétaire de notre assoce soit ridicule, alors evidement je m'y colle

et ben aussi

bon vélo n°2 attaqué ce matin, donc pas terminé,
la base, un BMX excellent tout chromé, première étape, greffé le cul d'un VTT pour avoir une grande roue à l'arrière!!!

pendant ce temps, la peinture noir martellée du premier sèche, nota, l'écope de renforcement du pédalier!!

j'ai zappé les tofs des étapes alors, le premier jet du deuxième vélo

pour rallonger la fouche, du tube de chauffage galvanisé

le cul du VTT gréffé

la suite en image bientot !!! à vos commentaires !!!