Bonjour à tous,
En parcourant le forum , il ya pas mal de photos de vos vélos avec des coxs et autres combis en arrière plan, êtes vous nombreux ici a en posseder ???
Donc petit recencement avec photo peut-être ?
Bon ben je commence, 1303 Big de 74' :
bon je suis proprio d' un squareback de 72 1600 double carbu
en cours d immatriculation en suisse et c' es pas simple
mon rêves c' es une karman mais avec ma femmes et les chiens je devai prendre plus grand
Question, ça fait deux fois sur 2 voitures différentes que je vois le "fût" sur le côté droit à hauteur de fenêtre sur la "Squareback" et la VW vu au FBI. Qu'est ce donc ???
"When I was a kid I used to pray every night for a new bicycle.
Then I realised God doesn’t work that way, so I stole
one and prayed for forgiveness."
- Emo Philips
Beli's Family a écrit :Question, ça fait deux fois sur 2 voitures différentes que je vois le "fût" sur le côté droit à hauteur de fenêtre sur la "Squareback" et la VW vu au FBI. Qu'est ce donc ???
c'est un accessoire optionnel d'époque, une ventilation mon ami, l'ancètre de la clim, et les cox et dérivés sont des refroidissement à air, donc pas de ventilateur de désembuage
quand le goeland se gratte le gland, demain mauvais temps. Quand il se gratte le cul, pas beau non plus.
Yahouuu sympa la ventilo de désembuage....
Merci pour ta réponse Sixties !!
- Emo Philips
Ils ont l'air bien cool c'est mec !!! en tout cas, chouette caisses !!! et la "Squareback", ça devient un fantasme... je l'a trouve vraiment classe !!!
- Emo Philips