bon Alors cette fois c' es sur je serai présent le 30 vers 20h00 pas avant .....
avec mr hot roulable et un petite dernier si j' ai le temps de le finir
et peux être un ou deux bike de florent "T-cycle" a vendre mais pas sur ......
donc je ne participerai pas au concours
il y a lucas et peux etre un autre potes qui monte avec moi
seb redonne moi ton GSM par MP pour que je te call quand j'arrive
Bonsoir
Donc ....sacré organisation à mettre en place, et de l'investissement personnel
Courage plus que une semaine et HOP le grand saut ....... Réussi bien sur
@++
Bonsoir
Donc ....sacré organisation à mettre en place, et de l'investissement personnel
Courage plus qu' une semaine et HOP le grand saut ....... Réussi bien sur
@++
Dis donc Seb (et Chris Admi) ne serait il pas judicieux de proposer aux participants "brigadiers", j'entends par la inscrit sur le forum, une sorte de badge en tissus autocollant et inscriptible ou il serait possible d'inscrire son pseudo en toute lettre afin de mettre un visage sur ce qui est devenu un surnom pour certain d’entre nous et ainsi faciliter d’autan plus le dialogue ….
Je sais il ne reste qu’une semaine et je me réveille à peine, mais je pense sérieusement que ce genre de petit plus peut aider à la convivialité de ces deux jours.
La barre des 200 riders devrait être largement dépasser à mon avis et ça c’est vraiment cool pour une première !!!
Sinon avez-vous prévu une « carte souvenir plastifier» comme à la Choppernation ?
La Troca présent dans la nuit du vendredi/Samedi + 2 potes (ou 3)
proposer aux participants "brigadiers", j'entends par la inscrit sur le forum, une sorte de badge en tissus autocollant et inscriptible ou il serait possible d'inscrire son pseudo en toute lettre
très judicieux, mais certainement un peu tard, je me renseigne.
Sinon si trop tard, .... pour " l'European Kustom Bike Contest" on peut tous prevoir un truc sur lequel ecrire ... à mettre sur soi ou sur son bike ...
ben voila j' ai un liens ou le trouve les stickers "hello my name is " en trois format il suffit de les telecharger les imprimer sur du papier autocollant et les donner au personne pour les mettre sur eux