Question qui me turlupine:
Ca suce pas trop a la pompe une cox ?
Parce que j'aime beaucoup cette voiture, et j'en aimerais bien une, mais j'ai peur qu'elle revienne assez cher a la pompe (même si je compte la faire rouler a l'éthanol )
ben tout dépend de ta configuration du réglage de ton moteur ta manière de rouler etc etc mais c' es claire que si tu veux une voiture qui consomment peu oublie de suite ....
Ouais j'm'en doute
Mais j'ai un pote qui a une deuch, et il m'a dit ca tourne aux alentours de 4L/100Km, mais ca me paraît peu
Le truc qui m'attire sur les cox, c'est que c'est joli, et ca va pas très vite, non pas que j'ai peur de la vitesse, mais de dépasser les vitesses max autorisées
Avec un 1200 j'ai pris une prune pour excès de vitesse sur la nationale 1 il y 15 ans :/
Un 1200 en bon état et bien régler c'est 6/7 litres au 100 km en conduisant sur "un filet de gaz"
goldorak a écrit :
ben moi squareback 1600 double carbu les dépasse mais par contre j' évite car primo pas bon pour le moteur es encore moins pour porte monnaie
c'est un 1600 double carbu tout d'origine ou il a été modifié? il est en boite 4?
En tout cas il a une belle gueule , aprés restauration de mon popo je crois que je vais réféchir au squareback ou fastback comme daily ...parcontre ça court pas les rues
ok, faut dire aussi que le transpoteur fait pas le même poid que le squareback avec le même moteur
juste un dernier truc, la "boite de ventilation" ça vient de où, j'ai regarder chez SK, j'ai pas trouver