salut sixties
alors toi aussi ta un vélo a la con , bah pas moi j'attend de trouvé un garage pour le combi et faire un ou des vélo. met le vw-camper dans salon je pense que il y en a qui vont aprécié dont moi
sinon ils sont vraiment pas mal j'aime bien se que tu as fait et ta pas l'air de tavoir trop pris la tête
pintepeche a écrit :salut sixties
alors toi aussi ta un vélo a la con , bah pas moi j'attend de trouvé un garage pour le combi et faire un ou des vélo. met le vw-camper dans salon je pense que il y en a qui vont aprécié dont moi
sinon ils sont vraiment pas mal j'aime bien se que tu as fait et ta pas l'air de tavoir trop pris la tête
voilà un pote de VW CAMPER et de FLAGRANT DAILY c'te classe, je vais mettre les photos sur camper
quand le goeland se gratte le gland, demain mauvais temps. Quand il se gratte le cul, pas beau non plus.
goldorak a écrit :hello si jamais ont fait un ride le 7 septembre a Annecy venez nous rendre visite
malheureusement je ne pourrais pas, c'est le dernier week end d'organisation de notre meeting VW qui aura lieu les 12,13,et 14 au lac de venerieu, et comme je fais parti du bureau, je ne peu pas etre absent à cette réunion, néanmoins puisque tu roule en VW, n'hésite pas à venir passer ce meeting avec nous et apporte ton vélo au passage
quand le goeland se gratte le gland, demain mauvais temps. Quand il se gratte le cul, pas beau non plus.
Mad Mr a écrit :
Moi, j'aurais quand même emmanché les tubes arrières du BMX avec les nouveaux plus long et raccordé l'ensemble plutôt que de les souder par dessus les autres pour plus de solidité et un look moins distroyed.
les remarques sont bonnes à prendre, j'ai donc refait tout ca je met les photos demain
C'est marrant mais quand je vois ce genre de vélo, je pense toujours au étrangers qui viendraient sur le forum pour voir un peu le niveau des français...