p'tit nouveau des alentours de lyon

Présentez vos vélos custom et faites nous découvrir leurs transformations.

Modérateurs : Mudagoye, admin

sharkchar

Message par sharkchar »

hi ...

Pour le Chop, c'est pas petite mais grosse derriere et devant une grande .... ????

En plus t'as mis un frein !!!! :smt039

8)

sixties

Message par sixties »

sharkchar a écrit :hi ...

Pour le Chop, c'est pas petite mais grosse derriere et devant une grande .... ????

En plus t'as mis un frein !!!! :smt039

8)
bah oui, mais on se pète la tronche, ca leve trop quand on pédale :oops: et le pneu arrière bien large est en commande, y'en avait pas en stock
quand le goeland se gratte le gland, demain mauvais temps. Quand il se gratte le cul, pas beau non plus.

sixties

Message par sixties »

bon pour le sport!!! je vous montre les premières photos des peintures, je pense terminer pour ce soir, donc les photos finales en fin de journée

bon attention c'est un peu GORE

Image

Image

bon en vérité ces vélos c'est pour un week end, aprés on préfère les moteurs
quand le goeland se gratte le gland, demain mauvais temps. Quand il se gratte le cul, pas beau non plus.

pintepeche

Message par pintepeche »

salut sixties
alors toi aussi ta un vélo a la con , bah pas moi j'attend de trouvé un garage pour le combi et faire un ou des vélo. met le vw-camper dans salon je pense que il y en a qui vont aprécié dont moi :D
sinon ils sont vraiment pas mal j'aime bien se que tu as fait et ta pas l'air de tavoir trop pris la tête

sixties

Message par sixties »

pintepeche a écrit :salut sixties
alors toi aussi ta un vélo a la con , bah pas moi j'attend de trouvé un garage pour le combi et faire un ou des vélo. met le vw-camper dans salon je pense que il y en a qui vont aprécié dont moi :D
sinon ils sont vraiment pas mal j'aime bien se que tu as fait et ta pas l'air de tavoir trop pris la tête
voilà un pote de VW CAMPER et de FLAGRANT DAILY :D c'te classe, je vais mettre les photos sur camper

pintepeche

Message par pintepeche »

met les sur flagrant daily aussi ça fait longtemps que j'y suis pas passé faut jaille faire un tour :D

pintepeche

Message par pintepeche »

je viens de voir que tu avais déja mis sur flagrant daily autant pour moi désolé :oops:

goldorak

Message par goldorak »

hello si jamais ont fait un ride le 7 septembre a Annecy venez nous rendre visite :wink:

sixties

Message par sixties »

goldorak a écrit :hello si jamais ont fait un ride le 7 septembre a Annecy venez nous rendre visite :wink:
malheureusement je ne pourrais pas, c'est le dernier week end d'organisation de notre meeting VW qui aura lieu les 12,13,et 14 au lac de venerieu, et comme je fais parti du bureau, je ne peu pas etre absent à cette réunion, néanmoins puisque tu roule en VW, n'hésite pas à venir passer ce meeting avec nous et apporte ton vélo au passage

goldorak

Message par goldorak »

mon vw es au garage deux ou trois problème a régler pour passer l' expertise en suisse "changer les fusés de direction" donc pas pour cette année :roll:

sixties

Message par sixties »

Mad Mr a écrit : Moi, j'aurais quand même emmanché les tubes arrières du BMX avec les nouveaux plus long et raccordé l'ensemble plutôt que de les souder par dessus les autres pour plus de solidité et un look moins distroyed.
:?:

les remarques sont bonnes à prendre, j'ai donc refait tout ca :D je met les photos demain

Mudagoye

Message par Mudagoye »

En tout cas ce sont des vélos de très bon gout.
Image Image Image

Mad Mr

Message par Mad Mr »

C'est marrant mais quand je vois ce genre de vélo, je pense toujours au étrangers qui viendraient sur le forum pour voir un peu le niveau des français...

X@
WV

kronos

Message par kronos »

:lol: ils vont être surpris :lol:
Image

sixties

Message par sixties »

la suite des vélos

suite à une remarque juducieuse de fin connaisseur, j'ai repris la greffe de l'arrière du VVT en manchonant sur les tubes du BMX

Image

Image

Image

et j'ai continué les peintures, dont le pinstriping du cadre

Image

Image

Image

voilà pour ce matin, à vos commentaires !!!

et pour les étrangers, bin tant pis, chacun ses trips

Répondre