bonjour
voila apres plusieurs hésitation j'ai enfin craqué pour ce velo et bon pour l'instant c'est la base voila!
projet a venir:
-on a commencer par le passer en 3 vitesses sturmey atcher et le shifter sera au niveau de la vague de cadre avec une tige et une boule de billard 8(la noir)
-pneu a flancs blancs a venir ou pneu tout creme(schwalbe)????
-selle et poigneés leopard je pense!
-enlevement du carter de chaine
et voila!pour l'instant sa sera tout!je vous poste deux ou 3 photos pour vous montrer un peu la bete a son etat d'origine!alors qu'en pensez vous??
Modifié en dernier par Tennessee le mar. oct. 14, 2008 07:56, modifié 3 fois.
alors ta vu mad me suis pas trompé!!!!!il est sympa hein!!!alors je pleure car il est pres dans 2 semaines!!!!et moi qui voulait venir au rendez vous du 12 mais bon se sera pour une prochaine fois!et quesque tu en pense sympa lidée du shifter hein?????????
a merde!! les jante se barre et elle passe en 36 rayons avec jantes noir car sinon je nai pas trouvé des rayon s'adaptant au moyeu arriere 3 vitesse sturmey retropedalage ta pas une idée?la je suis bloqué!!!
non le boulot et commencer mais jai peut etre un joker pour vendredi! LE CHOPPER!!!maintenant faut voir avec maman si elle est d'accord de mon sur le boardtracker...moins sur!!!!mais bon sa ne fera pas moche avec des jantes 36rayons???
Alors là, je suis peut etre d'accord avec Muda, des 78 seraient sûrement mieux...
"When I was a kid I used to pray every night for a new bicycle.
Then I realised God doesn’t work that way, so I stole
one and prayed for forgiveness."
- Emo Philips
alors je vais garder la jante avant en 78 rayons mais je fais comment pour l'arriere???comment je fais pour adapter une 78 rayons avec une sturmey 3 vitesse retropedalage???help me!!!
Bah je sais que Patrick en fait des adaptateurs et il me semble qu'il y a un post là dessus...
Sinon Goldorak en vend je crois... pareil pas sûr de mon coup alors ne m'en veux pas
- Emo Philips
- Emo Philips